FAI qui ne déconnectent pas au bout de 24 heures ?
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Vraiment désolé si la question a déjà été posée ici (je n'en ai pas trouvé trace en tout cas) :
y a-t-il des FAIs français qui ne procédent pas à la fameuse déconnexion toutes les 24 heures ?
Tatsuya
y a-t-il des FAIs français qui ne procédent pas à la fameuse déconnexion toutes les 24 heures ?
Tatsuya
Autres pages sur : fai deconnectent bout heures
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tatsuya a écritHe oui, je suis bête. Donc le dégroupage partiel est intéressant aussi, puisque le FAI concurrent installe son propre équipement (et FT garde le contrôle de la téléphonie).
(Etant en zone dégroupée, ça me donne une raison supplémentaire de quitter Wanadoo.)
Ben quand je vois les futures offrres ADSL Max, je prefere y rester encore un peu moi (Etant en zone dégroupée, ça me donne une raison supplémentaire de quitter Wanadoo.)
FLo14 a écritTatsuyna> Disons que FT en dégroupage partiel garde le contrôle de la paire de cuivre te reliant du DSLAM à chez toi.
Neoryuki> Ça sera disponible chez tout le monde![[:spamafote] [:spamafote]]()
Et quand je vois l'ADSL 2+ chez Free![[:miam] [:miam]]()
Sauf que Free quand ca marche => nickelNeoryuki> Ça sera disponible chez tout le monde
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Et quand je vois l'ADSL 2+ chez Free
![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)
quand ca marche pas => DTC et commence à prier
alors que chez FT, t'as un bleme t'es sur d'avoir une hotline qui fonctionne et joignable, et tu peux te deplacer pour faire un scandale en agence si besoin, bref tu as un interlocuteur "physique", et ca j'aime bien
PAreil pour les assurance voiture, les trucs "assurance direct machin" par telephone, ca me fout le doute j'aime pas
Et au passage FT fait des essais ADSL2+ depuis presque 1 an
et aussi du CPL et du Wimax, donc techologiquement ils ne sont pas à la rammasse du tout, c'est juste que Free n'a pas les memes contraintes que FT ( je dis FT car vu que Wanadoo a ete reintegré @ 100% chez FT c'est la meme boite ), juste que Free lance des trucs à tout va, presque au pif, sans aucun support logistique ou de feedback sur le matos, juste pour lancer des offres marketing qui claquent, alors que FT sont peut etre un peu plus longs à la detente, mais quand ils proposent qqchose, ca marche direct avec un taux de fonctionnement de 95%, contrairement à Free
Neoryuki a écritSauf que Free quand ca marche => nickel
alors que chez FT, t'as un bleme t'es sur d'avoir une hotline qui fonctionne et joignable, et tu peux te deplacer pour faire un scandale en agence si besoin, bref tu as un interlocuteur "physique", et ca j'aime bien
PAreil pour les assurance voiture, les trucs "assurance direct machin" par telephone, ca me fout le doute j'aime pas
et aussi du CPL et du Wimax, donc techologiquement ils ne sont pas à la rammasse du tout, c'est juste que Free n'a pas les memes contraintes que FT ( je dis FT car vu que Wanadoo a ete reintegré @ 100% chez FT c'est la meme boite ), juste que Free lance des trucs à tout va, presque au pif, sans aucun support logistique ou de feedback sur le matos, juste pour lancer des offres marketing qui claquent, alors que FT sont peut etre un peu plus longs à la detente, mais quand ils proposent qqchose, ca marche direct avec un taux de fonctionnement de 95%, contrairement à Free
Oui bon pas d'après les études récentes qui donne Wanadoo parmi les derniers en qualité de services.
La crédibilité de Wanadoo relève plus du mythe que d'autres choses, que ça soit en pro ou pour les particuliers.
Ce qui est indéniable c'est la proximité des agences FT, et ça c'est très difficilement concurrenciable. C'est d'ailleurs pour ça que je ne ferai jamais de dégroupage totale.
Antar a écritOui bon pas d'après les études récentes qui donne Wanadoo parmi les derniers en qualité de services.
La crédibilité de Wanadoo relève plus du mythe que d'autres choses, que ça soit en pro ou pour les particuliers.
Ce qui est indéniable c'est la proximité des agences FT, et ça c'est très difficilement concurrenciable. C'est d'ailleurs pour ça que je ne ferai jamais de dégroupage totale.
bah je sais pas ou ils otn fait cette etude, mais sur NAncy et alentours, je peux te dire qu'on frole le 99% de taux effectif, du moins sur Nancy sur les 3 dernieres années ou j'avais une chiée de lignes FT ( en ADSL / SDLS ou autres )La crédibilité de Wanadoo relève plus du mythe que d'autres choses, que ça soit en pro ou pour les particuliers.
J'ai du avoir quelques heures de deconnexion en 3 ans, et 1 fois une coupure de pres de 24h parce que gros travaux sur le central
donc perso je trouve que FT reste pas mal
Et dans mon bled, bien avant l'ere Freebox, j'avais deja des potes qui etait dans la misere integrale niveau connexion, dont 1 qui a payé 30€ pendant 7 mois pour que dalle , il avait la synchro mais que dalle à l'autre bout
donc je reste sur mon feedback perso, et j'en suis tres content
FLo14 a écritFT fait des tests d'ADSL 2+ depuis quatre ans, pas un an
Et si FT en est arrivé là, c'est grâce aux €€€ de d'État
1) J'ai dit tests sur un panel choisi, pas une experimentation technique
Et si FT en est arrivé là, c'est grâce aux €€€ de d'État
2) C'est pas Free qui va venir se plaindre, il installe le matos mis au point par FT, donc merci pour l'economie en R&D
spirou59 a écritah ba ca va encore 2 ans d'attente
et quand je serais couvert en 512K tout le monde sera en fibre optique
genial FT
faut quand meme bien voir les travaux que ca necessite et quand je serais couvert en 512K tout le monde sera en fibre optique
genial FT
Ils font dans l'ordre : toucher un max de population = grtande ville, puis apres aller de plus en plus loin dans les campagnes
Et encore 2 ans pour avoir 100% de couverture c'est vraiment TRES court
Antar a écritCe qui est le plus chiant c'est la reconnexion avec IP différente. Donc mieux vaut opter pour une IP fixe si on peut. Sinon chez Free dégroupé, y a déconnexion toutes les 5h15 avec la Freebox en mode routeur, sinon il n'y en a pas en mode simple, enfin j'en ai jamais remarquées.
Ah ouais ?
![[:mlc] [:mlc]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/80/mlc.gif)
Laisse tomber
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUn fai coupe le telephone toute les 2 heures mais lequel
- ForumPlus de connexion internet au bout dune ou deux heures
- ForumProbleme ordinateur portable freeze au bout de 45 heures
- ForumEst ce que mon cpu est a bout
- ForumToute les fai
- ForumRecuperer un bout de string
- ForumConfig en bout de course
- ForumWindows 7 se bloque au bout de