Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déconnection Free/Newshosting

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour à tous,

Après quelques mois passés à faire des recherches sur Internet et Forums, je me décide enfin à poster une demande d'aide.
Je suis abonné à Newshosting et tout marchait bien, du moins l'année dernière (2008). Depuis la fin 2008 (si je me rappelle bien...) j'ai des problèmes de connexion, je m'explique :

Mon logiciel (Grabbit ou autres) désactivé, je surf sur Internet sans problèmes, pour info, mon FAI est Free.

Lorsque je connecte le logiciel à "grabber", il se connecte à 1000 Kb/s (mon débit normal avant les problèmes), et en moins d'une minute il redescend progressivement à 150 Kb/s jusqu'à couper ma connexion Internet. La Freebox est toujours activée (l'heure est affichée), la connexion active mais je ne reçoit plus Internet, je ne peux plus surfer et donc "grabber".

J'ai essayé de nombreux ports, de modifier les entrées / sorties de la Freebox mais le problème reste le même. J'ai également sous Linux via des logiciels équivalent afin de supprimer la notion d'antivirus mais le résultat est toujours le même.

Le plus étrange est que lorsque je lance le logiciel pour la première fois après avoir rebooter la Freebox, il se connecte correctement puis se coupe très rapidement comme expliqué précédemment.

Avez vous rencontré ce problème? Avez vous une idée du problème?
Ma connexion fonctionne correctement (sans "grabbage"). Est mon FAI qui bloque l'accès même par les ports ouverts?

Merci d'avance de vos réponses.

Duc

Autres pages sur : deconnection free newshosting

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à tous je fais un petit up sur ce topic car j'ai le même problème :( 

Enfin pas tout à fait mais quelques chose de similaire, je m'explique.

En temps normal quand je fais le test mir adsl, j'ai environ 2,5méga. Et environ une fois par semaine en soirée boum plus rien enfin si 13ko pour une connexion adsl on peut dire que j'ai plus rien.
Et c'est étrange car je suis sous TeamSpeak (pour ceux qui connaissent pas c'est comme skype pour parler avec des gens via le net) et quand mon problème commence à arriver, les personnes parles, j'entends les voies qui commencent à sauter (genre comme quant on est au téléphone dans un tunnel et qu'on entend un mot sur 2) Et la je regarde mon ping dans le jeu,700ms je regarde à nouveau 1400 je regarde à nouveau 2400 et après ca me déconnecte du serveur. A ce moment la je commence à pleurer :p  Je reboot PC modem diagnostic etc etc ca ne fait rien, la seul solution c'est d'attendre (enfin la seul que j'ai trouver pour le moment ^^' pour ca que je post ici pour savoir si quelqu'un à pas un truc un peut plus efficace :p )
Donc je résume l'histoire déconexion une fois par semaine le soir entre 21h et 00h ca arrive progressivement (le ping qui monte en fleche et qui redessent jusqu'à toucher des sommets) et ca reviens progressivement, au bout d'une demie heure je pourrais retourner sur le net, mais j'aurais environ 124k de connexion un peut après j'aurais 200 ainsi de suite... Donc qui à trouver la réponse à ma devinette? x)

Mais je suis sur que vous allez me dire rooo c'est bon tu peux te passer du net pendant 2heures, et bien NON!!

Etant un joueur de WoW, je dois être connecté tout les soirs et avoir une connexion stable pour pouvoir jouer convenablement :)  Car ca le fait pas de se déconnecter 1h et revenir l'air de rien, non c'est pas grave j'ai juste fais attendre 24 autres personnes :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte