FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » deconnection internet ( virus)

deconnection internet ( virus)

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : deconnection internet ( virus)

c'est po possible !!
Plus d'informations

bonjour a tous voila j'ai un modem sagem fast 800 branché en usb sur mon ordi avec windows xp pro et une connexion wanadoo 8 mega voila depuis hier j'ai un probleme vraiment bizarre ! en fait je lance mon ordi il se connecte a internet et au bout de 5 min a peu pres voir moins la barre des taches du bas prend une apparence " mode sans echec" je sais pas si vous voyez ?? et deux secondes plus tard ca redeviens normal et la ca il m'est impossible d'aller sur une page internet mais mon ordi me signale que je suis toujours connécté et je suis obligé de redemarrer et ca a chaque fois !!! donc avez vous une idée de mon probleme (je pensais a un virus ) car j'ai deja formaté mais ca le fait toujours !! merci d'avance pour vos reponses

Plus d'informations

la live box ne doit jamais être branché en usb. Essaye plutôt un cable éthernet et tu n'auras plus ce souci.

Bon n'hésite pas !!!
A+++

Plus d'informations

j'ai exactement le meme probleme meme modem mais je n'ai pas de live box. ma connexion est a 512 kbits.
qq'un peut il m'aider?
merci d'avance...

Power-User
Plus d'informations

fait les mise à jour des pilotes de ton modem et branche le en éthernet si possible.

Plus d'informations

mise a jour ok mais mettre en ethernet ca je sais pas du moins je n'y suis pas arrivé peux tu me conseiller un site? merci encore

Power-User
Plus d'informations

Si tu as un Sagem Fast 800 c'est pas possible puisqu'il s'agit d'un modem uniquement USB !!!
Investis si tu peux dans un petit modem ethernet et vérifis que tu as une carte réseau au préalable.

Plus d'informations

salut si vous avait une solution reponder merci
moi j ai le meme probleme et pas de solution
j ai dejas changer de modem mais je suis encore en usb
j ai changer le filtre aussi
merci

Plus d'informations

j ai dejas tous essayé meme formatages je pense a usb mais pas sur

Plus d'informations

selon mon assistance le probleme serait du aux spywares et a l'utilisation de spybot. mais j'ai un gros doute sur les explications de mon interlocuteur. si quelqu'un a un avis sur ca, merci!!!!

Plus d'informations

oui moi aussi je pense a ca s'est comme un virus j en ais trouver avec secuser mais je n'arrive pas a les virés

J'ai exactement le meme problème depuis hier soir.Le plus dingue c'est la barre des tache qui change de couleur.

Plus d'informations

oui s est vraiment bizar et toujour pas de solution
AU SECOURS!!!!!!
merci
au faite quel anti virus vous avez
moi j ai nod 32

Alors moi les problèmes de connections sont résolus.En effet il ont entièrement disparu puisque mon disque dur WD 120go est tomber HS le lendemain.
J'ai essayer de changer la carte controleur; il tourne mais fait des bruit bizarre et n'est pas reconnu.
La carte controleur n'est pas tout a fait la meme

Plus d'informations

bonjour si quelqu un a une soluce qu il le dise merci
car je n est toujour pas de solution !!!
je pense avoir tout fait

Plus d'informations

bonsoir!c'est peut être un problème de connection,il faudrait vérifier vos connections et si c'est un virus il faut scanner l'ordinateur.

Plus d'informations

a écrit :

bonsoir!c'est peut être un problème de connection,il faudrait vérifier vos connections et si c'est un virus il faut scanner l'ordinateur.

Plus d'informations

a écrit :

comme tu peut le pensé j aivais tous essayer meme le formatage
mais toujour pareille
mais apres une mise a jour de xp qui n a pas etait sen mal sa a marché donc un ptit virus ou un beug!
qui le sais mais maitement et sa fait quelque moi dejas sa marche tres bien merci http://img.presence-pc.com/forum/i [...] icon12.gif
http://img.presence-pc.com/forum/i [...] icon12.gif

Plus d'informations

Salut a tous,
j'ai exactement le même probleme, changement de windows en mode sans échec durant 2 sec et apres toutes les connexions bloquées. On ne peut plus fermer les connexions en plus et obliger de reboot
Quelqu'un a t il une solution a ce virus? merci

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » deconnection internet ( virus)

Aller à :