bonjour a tous voila j'ai un modem sagem fast 800 branché en usb sur mon ordi avec windows xp pro et une connexion wanadoo 8 mega voila depuis hier j'ai un probleme vraiment bizarre ! en fait je lance mon ordi il se connecte a internet et au bout de 5 min a peu pres voir moins la barre des taches du bas prend une apparence " mode sans echec" je sais pas si vous voyez ?? et deux secondes plus tard ca redeviens normal et la ca il m'est impossible d'aller sur une page internet mais mon ordi me signale que je suis toujours connécté et je suis obligé de redemarrer et ca a chaque fois !!! donc avez vous une idée de mon probleme (je pensais a un virus ) car j'ai deja formaté mais ca le fait toujours !! merci d'avance pour vos reponses
Si tu as un Sagem Fast 800 c'est pas possible puisqu'il s'agit d'un modem uniquement USB !!!
Investis si tu peux dans un petit modem ethernet et vérifis que tu as une carte réseau au préalable.
salut si vous avait une solution reponder merci
moi j ai le meme probleme et pas de solution
j ai dejas changer de modem mais je suis encore en usb
j ai changer le filtre aussi
merci
selon mon assistance le probleme serait du aux spywares et a l'utilisation de spybot. mais j'ai un gros doute sur les explications de mon interlocuteur. si quelqu'un a un avis sur ca, merci!!!!
Alors moi les problèmes de connections sont résolus.En effet il ont entièrement disparu puisque mon disque dur WD 120go est tomber HS le lendemain.
J'ai essayer de changer la carte controleur; il tourne mais fait des bruit bizarre et n'est pas reconnu.
La carte controleur n'est pas tout a fait la meme
Salut a tous,
j'ai exactement le même probleme, changement de windows en mode sans échec durant 2 sec et apres toutes les connexions bloquées. On ne peut plus fermer les connexions en plus et obliger de reboot
Quelqu'un a t il une solution a ce virus? merci