Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

déconnexion adsl fréquente

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vérifies que tu as bien des filtres ADSL sur chaque prise où se trouve un téléphone de branché.
Vérifies également que les lamelles métaliques de ces filtres fassent bien contact dans le bloc FT.
Fais une MAJ du firmware de ton modem.

adouladu93 a dit :
Vérifies que tu as bien des filtres ADSL sur chaque prise où se trouve un téléphone de branché.
Vérifies également que les lamelles métaliques de ces filtres fassent bien contact dans le bloc FT.
Fais une MAJ du firmware de ton modem.

merci mais c'est quoi une MAJ du firmware du modem, explication :jap: 

Bonjour,

Je rencontre le même problème : lorsque le téléphone est décroché, internet ADSL est déconnecté.

Le firmware de mon matériel est à jour. Je soupçonne mes filtres ADSL. Ma question est : comment tester si un filtre ADSL est mort (avec du matériel électronique grand public type multimètre etc, le bricolage ne me fait pas peur) ? Configuration : Windows Vista Ultimate + Modem routeur firewall Bewan 700G ADSL2+

a+, =)
-=Finiderire=-

finiderire a dit :

Le firmware de mon matériel est à jour. Je soupçonne mes filtres ADSL. Ma question est : comment tester si un filtre ADSL est mort

Tu le testes ailleurs (sur une autre prise ou chez quelqu'un d'autre) ou tu le remplace par un neuf :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte