Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

déconnexion intempestive d'internet... Heeeeeeeelp !!!!!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

J'ai besoin de vous, oui vous pro du PC!!
Ayant été élevée dans un univers de MAC, je suis une novice en matière de PC. Enfin je connais les bases, les choses à faire et à eviter de faire. Il n'empeche que je me trouve actuellement dans une situation plus qu'enervante!! jedirais meme que JE PETE LES PLOOOOOMBS :fou:  !!!!
En effet j'ai depuis peu la freebox, elle a été mise en reseau sur qql ordi et mon petit PC. Helas, j'en ignore la cause, mais depuis qql jours, la connexion internet se barre toute les 20-25 minutes... Il faut, pour qu'elle revienne, que je redemarre mon ordi ou que j'attende plusieurs minutes (genre 30 minutes. Est-ce un rapport avec le service pack 2 comme j'ai pu le lire sur d'autres forums? J'ai pourtant essayé de le désinstallé, mais rien n'a changé. Peut etre un pb venant de la mule? Ou d'internet explorer? Ou un mauvais reglage?

Est-ce que qql un serait en mesure de m'aider? Je n'en peux plus! Je ne sais plus quoi faire!!! Vous etes mon ultime espoir!
Lassé par la pub ? Créez un compte

ftlili a dit :
super merci. Moi qui pensais que je m'adressais à des cracks en informatique, jme suis bien trompée... tant pis

ce n'est pas avec ce genre de remarques que les forumeurs et moi mm vont t'aider... :o  :o  :o  :o  :o 

Enfin je pense que les forumeurs sont tj présents, mais celà dit comme toi, et comme tout etre humain, il y a une vie en dehors du pc, en dehors des forums....

Il suffit un peu de patience, voilà ce que tu dois savoir... :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte