Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déconnexion le soir

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

Le soir de 19h30 à 7h30 le matin je suis déconnecter et ceci depuis plus d'un mois, maintenant avec le changement d'hraire c'es à 18h j'ai envoyé plusieurs email à Orange sans résultat ni même une simple réponse.
J'ai téléphoné au 3900 , le technicien n'a rien trouvé d'anormal et ma simplement conseiller de téléphoner au 1014 pour demander un devis, pour installer un filtre maitre et bien sur c'est payant mais le résultat sera t-il concluant. j'ai plusieurs prises de téléphone dans mon appartement et ce disfonctionnement viendra de là. Je n'y crois pas du tout jusqu'à présent tout fonctionné très bien.
faut-il changer de fourniseur d'accès à Intenet? je suis chez Orange.
Est-ce que notre connexion est piratée ou utilisée par une autre personne
pourquoi le soir? :??: 
Si vous trouvez une solution à ce problème merci de me le faire savoir
D'autres personnes ont -ils les mêmes problèmes.
Merci. :na: 

Autres pages sur : deconnexion soir

Lassé par la pub ? Créez un compte

un filtrz maitre est souvent un gros avantage dans les installations à prises multiples, et de longueur variables entre le point d'etree FT dans ton batiment et chaque prise

En effet le filtre maitre filtre directement à l'entrée FT, et donc touts les prises positionnées derriere n'ont plus besoin de filtre individuel. Cela permet aussi de filtrer tous els autres peripheriques "cachés" ( centrale d'alarme intrusion ou incendie, etc...)

Cela permet de resoudre CERTAINS problème de synchro. Mais de SYNCHRO uniquement. Dans ton cas, tu n'as plus de connexion, mais est-ce que le voyant synchro reste allumé et fixe ? Ou alors il clignote ? Ou alors il est eteint complet ?

Car dans ce cas le problème peut venir d'un DSLAM sous dimensionnée, qui n'a plus assez de lignes dispo à des heures de forte affluence...

Merci pour votre message.

J'ai tout essayé, tout débrancher les autres téléphones ainsi que les filtre ADSL Rien ni fait.
Un technicien est venu et a trouvé une anomalie dans un boitier à l'extérieur de mon appartement qu'il a arrangé. Mais le soir même toujours déconnecté maintenant de 18h à 7h30
Je lui ai posé la question pour le filtre maitre, il m'a répondu que dans mon cas ce n'est pas nécessaire ce n'est valable que si on a une alarme. J'ai eu un rendez vous téléphonique avec un expert de FT qui met ma ligne en observation 24h/24 pendant 3 jours. J'espère qu'il arrivera a trouvé mon problème de synchro.
J'avais téléphoné au 3900 sans résultat. J'ai téléphoné à FT au 0892699114 il a fallu que je leur demande le remboursement du mois d'octobre pour que FT bouge.
Qu'est-ce un DSLAM?
Je vois tout de suite quand je suis déconnectée, le voyant de l'@ clignotte très vite le matin le même voyant est allumé ainsi que la téléphonie illimité.
Merci pour votre aide :na: 

Merci à tous pour vos messages.

J'avais téléphoné au 3900 sans résultat.
J'ai téléphoné à FT au 0892699114 il a fallu que je leur demande le remboursement du mois d'octobre pour que FT bouge.
A toutes personnes qui ont le même problème appelé directement FT et demandez leur le remboursement cela les fait bouger.
Qu'est-ce un DSLAM?
Merci pour votre aide :na: 
Lassé par la pub ? Créez un compte