Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis déçu du sav orange

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
Je pense que le titre de mon post est clair. Client chez Orange depuis 2004 cela fais deux fois que j'ai affaire à leur service client mais là je suis plus que déçu. Je me pose la question de savoir si cela vaut le coup de lâcher Orange pour prendre un autre FAI comme FREE parexemple. Et votre avis sur la question m'intéresse vraiment. Alors je suis preneur de toutes vos critiques. Merci

Autres pages sur : decu sav orange

Lassé par la pub ? Créez un compte

Abonné chez Neuf je pensais être à l'abri des soucis jusqu'au jour où plus d'internet ni téléphone ni TV et sans prévenir ni explication pendant 1 mois et demi.
Malgré mes multiples relances par téléphone portable (ça m'a couté 300 euros), courrier(lettre de mise en demeure en LRAR)........RIEN
J'ai fini par porter plainte auprès du juge de proximité et j'ai gagné mon procès / remboursement intégral de tous les frais engagés et réparation du préjudice moral.
Perso,je trouve que c'est une perte de temps de ne pas porter plainte après une lettre de mise en demeure.

Beh moi, je te confirme que FREE sont les meilleurs et tu ne perdras pas en changeant pour prendre FREE , sur ta freebox, les appels vers les fixes gratuits et en plus; le matos est offert gratuitement et pleins d'autres d'avantages.

Pour ma part.Cela fais quatre ans que je suis chez FREE, j'ai eu quelque petits soucis au début sur ma ligne (étant dans un village c'est normal) et depuis pas un seul souci. J'en suis très heureux et je ne changerai pas de FAI en aucun cas.

Je suis abonné chez Orange, j'ai eu un souci de connexion qui a engendré une perte totale de services; des appels à plusieurs reprises vers leur hotline et oui ben j'ai toujours pas internet et on me répète encore qu'on monte mon dossier pour accélérer les choses et rien n'est fait :(  :(  :( 

slt
pour conseil le service client Orange est désastreux , la plate forme se situe au maghreb les conseillers sont formatés pour répondre. 3 mois de galère pour payer 2 mois d internet perte de papiers de leur part (rib) demande d'envoyer un chèque pour payer ce que j'ai fait rappel de leur part pour payer, soit disant pas eu le chèque donc il me demande de payer par téléphone par carte de crédits ce que je fais surprise il retrouve le chèque et le débite donc 2 fois payer la même facture, j'ai dû faire oppoitions 11.6 euros de frais mais pas d'excuse de leur part.

bonjour,
attention a orange je le crirai haut et fort! lors de mon déménagement ils se sont permis de modifier ma formule et de me rééngager pour 12 mois (alors que mon montant d'abonnement ne changeait pas) et ce sans m'en avertir! résultat lorsque j'ai résilié chez eux car vraiment trop cher et pleins de problèmes de connexion je me suis retrouvée à payer 6 mois dans le vent d'abonnement (forcément je n'étais pas au courant que j'étais réengagé!!!!). depuis je leur ai fait un beau courrier en recommandé mais bizarrement je n'ai pas de réponse!! ils peuvent se vanter de leur SAV!!!!

Mdr, orange c'est vraiment l'horeur, j'y suis rester bien lomgtemps, j'ai eu des coupures intempestives je ne sais combien de fois, une ligne adsl toute pourie qui merdais jour et nuit... J'avait beau apeller leur SAV basé a l'autre bout du globe (leur accent me faisait toujours rire ^^), ils étaient vraiment incompétent. Résultat au bout de biens de bugs je connis la livebox comme ma poche, je pourais la réparer les doigts dans le nez!! Face a ce SAV inexistant je suis partis chez SFR, depuis 2 mois, aucun bugs, vitesse décuplée, prix mini...

Enfin pour faire cour :
Orange ---> à évité
SFR ---> signé les yeux fermés
Lassé par la pub ? Créez un compte