[Degroup]9 Online / 9 Box / Infos
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Salut tout le monde, je viens de decouvrir que je suis degroupé chez 9online, et pas encore chez Free. J'ai envis de m'abonner mais j'ai quelque mistere a eclaircir. Etant donné que le service commercial repon pas, je fait ici dans l'espoir que quelq'un puisse m'aider:
1° La 9 Box version WiFi fait elle office de routeur WiFi, ou juste modem sans fils?
2° La version standart de la 9Box est elle en ethernet?
3° Il parle de: "Je bénéficie d'une 2ème ligne téléphonique gratuite (téléphonie sur DSL)" et en même temps de "Je choisis le Forfait France Illimité : mes communications téléphoniques en France (hors mobile et numéros spéciaux) sont illimitées pour seulement 15€/mois" => dou 2 question: Pourquoi choisir le truc a 15euro si j'ai une deuxieme ligne de téléphonie gratuite? Est ce que je peu donc avoir deux connection ADSL en même temps sur un mois etant donné qu'il "monterai" ca sur une deuxieme ligne?
4° C bieng?
Merci.
1° La 9 Box version WiFi fait elle office de routeur WiFi, ou juste modem sans fils?
2° La version standart de la 9Box est elle en ethernet?
3° Il parle de: "Je bénéficie d'une 2ème ligne téléphonique gratuite (téléphonie sur DSL)" et en même temps de "Je choisis le Forfait France Illimité : mes communications téléphoniques en France (hors mobile et numéros spéciaux) sont illimitées pour seulement 15€/mois" => dou 2 question: Pourquoi choisir le truc a 15euro si j'ai une deuxieme ligne de téléphonie gratuite? Est ce que je peu donc avoir deux connection ADSL en même temps sur un mois etant donné qu'il "monterai" ca sur une deuxieme ligne?
4° C bieng?
Merci.
Autres pages sur : degroup online box infos
Lassé par la pub ? Créez un compte
le modem wifi est effectivement un routeur, c un comtrend ct535 (modem-router-wifi).
La 9box est un modem qui permet de brancher un telephone dessus pour passer le telephone par IP et donc un autre numéro de telephone mais ce n'est pas une seconde ligne FT, personne ne viendra a domicile tirer une ligne. POur ce qui est des branchements la 9box se connecte en USB ou Ethernet.
Le forfait 15€ est pour telephone illimité simplement, car en utilisant le telepgone classique ca passe par FT, en utilisant le telephone de la 9box ca passe par le 9 (tarif preferenciel)
La 9box est un modem qui permet de brancher un telephone dessus pour passer le telephone par IP et donc un autre numéro de telephone mais ce n'est pas une seconde ligne FT, personne ne viendra a domicile tirer une ligne. POur ce qui est des branchements la 9box se connecte en USB ou Ethernet.
Le forfait 15€ est pour telephone illimité simplement, car en utilisant le telepgone classique ca passe par FT, en utilisant le telephone de la 9box ca passe par le 9 (tarif preferenciel)
Je bénéficie d'une 2ème ligne téléphonique gratuite (téléphonie sur DSL)
Mes appels téléphoniques sont illimités vers tous les clients n9uf Box
faut lire jusqu'au bout ...
avec la neufbox le telephone c'est seulement entre personnes la possedant
et puis je soupsonne le neuf de dire lors de la premiere visite que l'on est en zone degroupé et ensuite de dire le contraire
moi je m'enfiche je suis en degroupé et très content deconnection seulement au bout de 3jours et demi ...
ping inferieur a 40ms
debit assuré le bonheur
Mes appels téléphoniques sont illimités vers tous les clients n9uf Box
faut lire jusqu'au bout ...
avec la neufbox le telephone c'est seulement entre personnes la possedant
et puis je soupsonne le neuf de dire lors de la premiere visite que l'on est en zone degroupé et ensuite de dire le contraire
moi je m'enfiche je suis en degroupé et très content deconnection seulement au bout de 3jours et demi ...
ping inferieur a 40ms
debit assuré le bonheur
Merci pour vos reponse. Mai concernant ceci:
Pour moi, c'est pas le cas, j'ai verifier avec le numero d'un pote, il et bien degroupé. En fait, la premiere fois j'avai du mal taper le numero de tel car il m'a fai choisir ma ville. En fait si maintenant il me si que je suis pas degroupé: c'est parce que FT (non, je dirai rien :aol: ) N'on toujours pas mi a jour les information concernant ma ligne. En fait mon lotissement est neuf, et a par ce mois si, ca faisait 6 ans que personne n'avai demander de 1024 sur ce quartier, donc, sans avoir testé il disais que les lignes ne supportai pas plus de 512. Hors je suis en 1024 depuis preske 1 semaine ma ligne doit fair entre 2500 et 3000m (pas sur)...j'espere quand même que l'info va passer vite fait chez les fournisseur concurrent, fautes de quoi j'irai encore taper mon coup de gueule...histoire que je puisse enfin profiter de mon degroupage...
Citation :
je soupsonne le neuf de dire lors de la premiere visite que l'on est en zone degroupé et ensuite de dire le contraire Pour moi, c'est pas le cas, j'ai verifier avec le numero d'un pote, il et bien degroupé. En fait, la premiere fois j'avai du mal taper le numero de tel car il m'a fai choisir ma ville. En fait si maintenant il me si que je suis pas degroupé: c'est parce que FT (non, je dirai rien :aol: ) N'on toujours pas mi a jour les information concernant ma ligne. En fait mon lotissement est neuf, et a par ce mois si, ca faisait 6 ans que personne n'avai demander de 1024 sur ce quartier, donc, sans avoir testé il disais que les lignes ne supportai pas plus de 512. Hors je suis en 1024 depuis preske 1 semaine ma ligne doit fair entre 2500 et 3000m (pas sur)...j'espere quand même que l'info va passer vite fait chez les fournisseur concurrent, fautes de quoi j'irai encore taper mon coup de gueule...histoire que je puisse enfin profiter de mon degroupage...
et heu, pour revenir sur la 9box et le WiFi, si j'ai bien compri, si je prend la version WiFi, je n'ai pas besoin d'un AP ou un Gateway d'une autre marque en+?
La freebox v3 fait t'elle de même?
Et pour revenir a l'histoire de la deuxieme ligne, est ce que je peu donc par exemple si je m'abonne maintenant, finir mon mois avec mamadoo, et ne pas deranger l'install de la ligne degroupé?
La freebox v3 fait t'elle de même?
Et pour revenir a l'histoire de la deuxieme ligne, est ce que je peu donc par exemple si je m'abonne maintenant, finir mon mois avec mamadoo, et ne pas deranger l'install de la ligne degroupé?
bizar a écrit
ping inferieur a 40ms
debit assuré le bonheur
ping inferieur a 40ms
debit assuré le bonheur
Mais chez 9 dégroupé t'as tenu combien de temps au maximum entre 2 décos?
En fait chez 9 dégroupé est-ce qu'il y a tjrs une déco REGULIERE (même si c pas ttes les 24h) du style ts les 3 ou 4 jrs, ou alors on peut tenir des semaines voire des mois ou aussi longtemps qu'on veut entre 2 décos??
comme je viens juste de monter mon petit serveur (et que si on coupe l'electricité ou qu'on joue avec le firewall c'est pas sympa) je peux juste te dire que pour l'instant 3 jours et demi c'est ma plus longue connection avec la meme IP
mais bon un coup adslautoconnect et un envoye de l'IP par mail y a pas de probleme
je poursuit mes tests et la je suis a 2jours sans deco ... à suivre
mais bon un coup adslautoconnect et un envoye de l'IP par mail y a pas de probleme
je poursuit mes tests et la je suis a 2jours sans deco ... à suivre
Mais la déco elle vient de 9online? (ie. déco régulière OBLIGATOIRE même si c pas ttes les 24h)
Ou alors EN THEORIE on peut rester des mois sans déco??
C koi qu'ils disent à ce sujet chez 9online?
En fait c ça qui m'intéresse, je veux changer vers un ISP qui propose une IP "semi-statique" si tu vois ce que je veux dire
- et c tjrs aussi pratik pour monter un ptit serveur FTP par exemple, du moment qu'on reste connecté!
c pourquoi je veux éviter un ISP qui impose la déco (même si la déco c pas ts les jours) car ça un peu chiant qd même
Ou alors EN THEORIE on peut rester des mois sans déco??
C koi qu'ils disent à ce sujet chez 9online?
En fait c ça qui m'intéresse, je veux changer vers un ISP qui propose une IP "semi-statique" si tu vois ce que je veux dire
- et c tjrs aussi pratik pour monter un ptit serveur FTP par exemple, du moment qu'on reste connecté!c pourquoi je veux éviter un ISP qui impose la déco (même si la déco c pas ts les jours) car ça un peu chiant qd même
J'ai une info pour ceux que ça interresse; bientot une chaine cryptée va lancé son offre en collaboration avec 9 online
: ADSL 2048/256 avec une 9box type "freebox" cad ADSL haut debit + Telephone gratis + TV par l'ADSL avec la chaine crypté dans le pack de chaine pour pour 34.90€/mois...
Ca me parrait tres interressant...
: ADSL 2048/256 avec une 9box type "freebox" cad ADSL haut debit + Telephone gratis + TV par l'ADSL avec la chaine crypté dans le pack de chaine pour pour 34.90€/mois...
king_ping a écritJ'ai une info pour ceux que ça interresse; bientot une chaine cryptée va lancé son offre en collaboration avec 9 online
C'est prévu pour quand?
flomeuh a écritle modem wifi est effectivement un routeur, c un comtrend ct535 (modem-router-wifi).
Donc, j'aimerai bien etre sur, si je prend cette box, je n'ais pas besoin d'un autre Point d'acces, ou autre routeur voir même switch pour partager ma connection sur mon reseau sans fils?
La box et mes carte WiFi suffise?
Lassé par la pub ? Créez un compte