je suis pas "dégroupable"...mais wanadoo me dit....
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
bonjour,
je viens de passer "éligible à l'adsl".
un petit adsl 512 non degroupable d'aprés degrouptest. j'ai 2 fournisseurs seulement possible : cegetel et wanadoo.
Bon jusque là, pas de probleme...sauf que je viens de recevoir un coup de fil de wanadoo qui me propose le tel illimité avec dans six mois la possibilité de zapper l'abonnement FT ???
je commence juste difficilement à comprendre le non degroupage, le degroupage et le total degroupage, que wanadoo m'embrouille.
Donc j'en viens à ma demande d'informations : ce que me propose wanadoo, c'est un degroupage total ?
ce qui veut dire alors qu'en moins de 6 mois je suis éligible enfin, et degroupé totale ?
à votre avis , arnaque de commerciaux ou pas ?
je viens de passer "éligible à l'adsl".
un petit adsl 512 non degroupable d'aprés degrouptest. j'ai 2 fournisseurs seulement possible : cegetel et wanadoo.
Bon jusque là, pas de probleme...sauf que je viens de recevoir un coup de fil de wanadoo qui me propose le tel illimité avec dans six mois la possibilité de zapper l'abonnement FT ???
je commence juste difficilement à comprendre le non degroupage, le degroupage et le total degroupage, que wanadoo m'embrouille.
Donc j'en viens à ma demande d'informations : ce que me propose wanadoo, c'est un degroupage total ?
ce qui veut dire alors qu'en moins de 6 mois je suis éligible enfin, et degroupé totale ?
à votre avis , arnaque de commerciaux ou pas ?
Autres pages sur : degroupable wanadoo dit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si ta commune est fraichement elligible a l'adsl elle ne risque pas de l'etre au dégroupage avant quelque années.
Maintenant comme je te l'ai dit, je ne crois pas que FT soit optionnel quand on est chez mamadoo.
Maintenant tu peu t'abonner auprès de n'importe quel FAI qui vent de l'IP/ADSL non degroupé. (Free par exemple). SI ton NRA (ta ville en gros) est compatble avec l'ADSL Max tu aura le meilleur que ta ligne peu donner, pour 30euro chez free, et plus chez wanadoo.
Maintenant comme je te l'ai dit, je ne crois pas que FT soit optionnel quand on est chez mamadoo.
Maintenant tu peu t'abonner auprès de n'importe quel FAI qui vent de l'IP/ADSL non degroupé. (Free par exemple). SI ton NRA (ta ville en gros) est compatble avec l'ADSL Max tu aura le meilleur que ta ligne peu donner, pour 30euro chez free, et plus chez wanadoo.
Merci Tankou....des réponses plus rapide que ça j'ai pas vu encore !
bein c'est ça qui m'étonnais, aussi :
je suis éligible depuis 3 jour et hop...on me propose presque le degroupage total !!!
en plus, maintenant que j'y repenses, la com me dit que le livebox est gratuit alors que ça m'a l'air d'être 3€/mois sur le site mamadou !
Après elle me parle d'une clé wifi aussi gratuite pour me connecter où je veux dans la maison !!! je vois pas de clé wifi dans l'offre !
Bon, si une personne a été degroupée aussi vite que ça me lis, qu'elle le dise !
ah, autre chose : d'aprés degrouptest, ma ligne estvraiment au bord de la non éligibilité tellement y'a de l'affaiblissement.
mamadou me dit que ça ne gene pas de prendre le telephone, et cegetel me le deconseilles en préconisant quelques problemes certains...
j'ai plus tendance à croire Cegetel, sur ce coup là !
bein c'est ça qui m'étonnais, aussi :
je suis éligible depuis 3 jour et hop...on me propose presque le degroupage total !!!
en plus, maintenant que j'y repenses, la com me dit que le livebox est gratuit alors que ça m'a l'air d'être 3€/mois sur le site mamadou !
Après elle me parle d'une clé wifi aussi gratuite pour me connecter où je veux dans la maison !!! je vois pas de clé wifi dans l'offre !
Bon, si une personne a été degroupée aussi vite que ça me lis, qu'elle le dise !
ah, autre chose : d'aprés degrouptest, ma ligne estvraiment au bord de la non éligibilité tellement y'a de l'affaiblissement.
mamadou me dit que ça ne gene pas de prendre le telephone, et cegetel me le deconseilles en préconisant quelques problemes certains...
j'ai plus tendance à croire Cegetel, sur ce coup là !
voila :
Caractéristiques générales de la ligne :
Longueur de ligne : 6011 mètres
Affaiblissement : 61.91 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 572 kbps (72 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 501 kbps (63 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PI1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Non
à part Cegetel et Wanadoo qui me propose du 512/128, les autres fai sont pas encore dans la course.
Caractéristiques générales de la ligne :
Longueur de ligne : 6011 mètres
Affaiblissement : 61.91 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 572 kbps (72 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 501 kbps (63 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PI1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Non
à part Cegetel et Wanadoo qui me propose du 512/128, les autres fai sont pas encore dans la course.
Normallement Free devrai te le proposer aussi, voir même grace a la technologie RE-ADSL. Esseye de voir ce que te répond leur site quand tu t'inscrit. Enfin, logiquement dans tout les cas tu devra rester chez FT.
Par contre ils on raison pour le téléphone chez wanadoo, normallement ca changera rien. La livebox est peu etre offerte pour certaine promo. Chez free elle est incluse (la freebox). Après a toi de voir, mais t'aura la même chose chez tout le monde, la seule chose qui va varrier c'est le prix et les services.
Par contre ils on raison pour le téléphone chez wanadoo, normallement ca changera rien. La livebox est peu etre offerte pour certaine promo. Chez free elle est incluse (la freebox). Après a toi de voir, mais t'aura la même chose chez tout le monde, la seule chose qui va varrier c'est le prix et les services.
ok, si je prens chez wanadou je ferais gaffe à la facturation pour leur livebox.
pour l'instant chez dégrouptest ils disent non compatible avec le re-adsl...je vais voir chez free.
pour cette histoire d'abonnement ft, je vais essayer une autre source vu que je peux passer sur le service commercial professionnel, pour voir s'ils disent pareil.
m'enfin...déja qu'hier leur systeme info était en panne !!!
bon, faut que je me deconnecte pour téléphoner ...bie
pour l'instant chez dégrouptest ils disent non compatible avec le re-adsl...je vais voir chez free.
pour cette histoire d'abonnement ft, je vais essayer une autre source vu que je peux passer sur le service commercial professionnel, pour voir s'ils disent pareil.
m'enfin...déja qu'hier leur systeme info était en panne !!!
bon, faut que je me deconnecte pour téléphoner ...bie
Free consulte la base de France Telecom en temps réel, alors que Wanadoo ont une base interne avec prévision, cela veut dire que chez Wanadoo tu peux être éligible à l'Adsl bien avant que ta commune soit réellement raccordée.
De toute manière ce qu'il faut retenir, c'est qu'en zone non dégroupé, tous les Fai's qui propose des offres en zone non dégroupés sont présents.
Faire aussi attention aux commerciaux de Wanadoo qui vous contact par téléphone, certain prennent même le loisir de mentir et d'affirmer des propos fantaisiste sur la concurrence, pour essayer de vous faire signer chez eux...
De toute manière ce qu'il faut retenir, c'est qu'en zone non dégroupé, tous les Fai's qui propose des offres en zone non dégroupés sont présents.
Faire aussi attention aux commerciaux de Wanadoo qui vous contact par téléphone, certain prennent même le loisir de mentir et d'affirmer des propos fantaisiste sur la concurrence, pour essayer de vous faire signer chez eux...
sûr que c'est grave qu'un groupe comme FT, qui plus est service public, soit déliberement laxiste avec sa "sous-traitance commerciale"...qu'on ne me dise pas qu'ils ne sont pas au courrant de telles pratiques.
Sinon pour ce qui est de l'éligibilité...Cegetel a des espions chez wanadoo ???
Nan serieux, c'est vrai que la date d'éligibilité etait fixée au 28 juin et que cegetel et wanadoo sont surement en avance pour me proposer leur offre....les autres vont surement suivre d'ici une semaine.
Sinon pour ce qui est de l'éligibilité...Cegetel a des espions chez wanadoo ???
Nan serieux, c'est vrai que la date d'éligibilité etait fixée au 28 juin et que cegetel et wanadoo sont surement en avance pour me proposer leur offre....les autres vont surement suivre d'ici une semaine.
bon, d'un autre coté, le site dégrouptest marque bien que je suis raccordé...
remarquez, ces deux seuls opérateurs me suffisent puisque je n'hesite qu'entre ces deux là !
Free, niveau prix pour un non dégroupé et 512/128, ça m'a l'air cher 30€ !!!
cegetel, j'y suis en 56k et c'est bien...donc ils ont ma confiance même si là c'est une autre technologie.
Wanadoo, bein ils sont aussi bien (ou mal)placé que cegetel : 25€ environ par mois. Mais les commerciaux qont de veritables...
remarquez, ces deux seuls opérateurs me suffisent puisque je n'hesite qu'entre ces deux là !
Free, niveau prix pour un non dégroupé et 512/128, ça m'a l'air cher 30€ !!!
cegetel, j'y suis en 56k et c'est bien...donc ils ont ma confiance même si là c'est une autre technologie.
Wanadoo, bein ils sont aussi bien (ou mal)placé que cegetel : 25€ environ par mois. Mais les commerciaux qont de veritables...
attention
aux offres promotionnelle
j'ai un ami
a qui ont prometter monde et merveilles a plus de 5 kilometres
du Commutateur Local
premier fai tiscali
imposible de rester connecter 5 minutes
et le second wanadoo d'abord premier modem sur usb
impossible de se connecter puis un modem ethernet
conections aleatoires
faites vraiment attention a l'affaiblissement de votre ligne si vous voulez pas avoir de mauvaise surprises
aux offres promotionnelle
j'ai un ami
a qui ont prometter monde et merveilles a plus de 5 kilometres
du Commutateur Local
premier fai tiscali
imposible de rester connecter 5 minutes
et le second wanadoo d'abord premier modem sur usb
impossible de se connecter puis un modem ethernet
conections aleatoires
faites vraiment attention a l'affaiblissement de votre ligne si vous voulez pas avoir de mauvaise surprises
bein c'est une des raisons qui me pousse chez cegetel plutot que wanadoo...au pire je perd 1 mois d'abonnement puisque je n'ai pas vu qu'il y avais des frais de résiliation et que c'est une offre sans engagement.
et puis on auara beau faire attention, comme tu dis...je vois pas quoi faire d'autre puisqu'on nous dit éligible faut bien tester un fai !!!
et puis on auara beau faire attention, comme tu dis...je vois pas quoi faire d'autre puisqu'on nous dit éligible faut bien tester un fai !!!
bon j'ai des nouvelles des commerciaux france telecom qui me disent que la ligne est trop juste et qu'il me faut attendre l'adsl étendu prevu pour septembre...
donc pour mon cas, tu a mis dans le mille, Laumary !!!
au niveau des modems, il en faut vraiment un spécifique que seul le fai nous louera ?
donc pour mon cas, tu a mis dans le mille, Laumary !!!
au niveau des modems, il en faut vraiment un spécifique que seul le fai nous louera ?
bonjour a ts j'essaye depuis + de 10 mois d'avoir l'adsl 8mega.Je qsuis passé par free et club internet pensant ke le pb venait des operateurs, mais il n'en est rien, la synchro ne se fait tjrs pas et france telecom etant tellement incompetant, je me remets a vous pour savoir si kkun connait une société ou un particulier pouvant effectuer des travaux sur une ligne telephonique (car la synchro ne se fait pas a cause de ma ligne telephonique comportant un pb)
je ne sais plus trop quoi faire, le pb s'eternise et personne ne sait quoi faire
merci pr votre aide c vraiment tres important !!!
contactez moi sur pazoomleoof@hotmail.com jaurai plus de chance de voir vos reponses
merci d'avance
raphael
je ne sais plus trop quoi faire, le pb s'eternise et personne ne sait quoi faire
merci pr votre aide c vraiment tres important !!!
contactez moi sur pazoomleoof@hotmail.com jaurai plus de chance de voir vos reponses
merci d'avance
raphael
je comprends pas...france telecom doit te fournir un service jusqu'a ta prise maitre. Branche ton modem là et s'il le faut ramenes ton pc à coté, mais testes sur cette prise.
si ça ne fonctionne pas c'est bien FT qui est dans son tord et tu peux pas y faire grand chose.
si là ça marche et que ce sont les autres prises qui deconnent...bein tu fais appel à un pro pour controler tes lignes.
si ça ne fonctionne pas c'est bien FT qui est dans son tord et tu peux pas y faire grand chose.
si là ça marche et que ce sont les autres prises qui deconnent...bein tu fais appel à un pro pour controler tes lignes.
Lassé par la pub ? Créez un compte