Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dégroupage abusif de free

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonjour

Je vous explique un peuma situation j'étais chez orange avant de me décider d'aller chez free vu que ma date de résiliation chez orange arrivai a terme et j'avai déjà été chez free ya des années où j'avai pas été mécontent enfin bref ,je téléphone à free pour leur demander de venir chez eux j'ai un conseiller qui me vente les mérite de free donc voilà je lui explique que j'aimerai avoir internet chez eux il me parle du dégroupage total je leur dis surtout pas je dois absolument garder ma ligne france télécom vu que c'est une ligne professionnel ma femme en a besoin pour être joindre par ces clientes.3 jours qui passe ma femme sapperçoit qu'elle n'a plus de tonalité paniqué elle téléphone avec son protable à orange qui lui dise que free a pris la ligne et qu'il ne peuve rien faire, panique a bord ma femme en pleure la catastrophe sachant que ma femme est a son compte elle est estheticienne donc pas de possibilité d'etre jointe par ces clientes et risque de perdre son numero professionnelle qu'elle a depuis 3 ans aprés des tas et des tas de coup de téléphone entre free (0,34 euros la minute) et orange la seule solution qu'on a eu c'est une réouverture de ligne auprés de france télécom (55euros) dc perte de rendez vous pendant une semaine sans téléphone de ma femme donc perte d'argent énorme .Mais bon pas encore fini parce que maintenant faut récupérer internet free me réclame 90 euros pour pouvoir changer l'offre internet , je trouve ça abuser vu qu'à la base c'est eux qui ont fai la boulette enfin bref moi pour que ça aille plus vite jai fait une réouverture d'internet via orange et je compte envoyer une lettre de résiliation auprés de free dc j'en viens à ma question qu'elles sont les recours que je pourrai faire pour me faire rembourser tous l'argent que jai perdu à cause de leurs erreur (55euros de réouverture de ligne ft , sans compter le nombre impressionnant de coup de tel passer à free et le manque d'argent que ma femme a eu à cause de sa ligne professionnelle couper pendant une semaine ) ?
désolé pour le roman j'espere que jai été assez précis pour me faire comprendre , je vous remercie d'avance de vous etes attarder sur mon cas bonne soirée

Autres pages sur : degroupage abusif free

Lassé par la pub ? Créez un compte

tarass je trouve que tu est con!! foularage 95 ne t'attend pas a quoi que ce soit venant de la free envoie leur un recommandée attend un petit peu mais ne t'inquiete pas il ne vont pas te répondre , comme pour moi, ensuite tu va dans la maison du droit de ton departement , tu demande l'adresse a ta mairie, puis tu vois avec un juriste c'est gratuit j je crois que free ne va pas durée longtemps car ils arretent pas de voler les gens bon courrage!! et dit a ta femme que sa va aller mieux a+.

yol91 a dit :
tarass je trouve que tu est con!! foularage 95 ne t'attend pas a quoi que ce soit venant de la free envoie leur un recommandée attend un petit peu mais ne t'inquiete pas il ne vont pas te répondre , comme pour moi, ensuite tu va dans la maison du droit de ton departement , tu demande l'adresse a ta mairie, puis tu vois avec un juriste c'est gratuit j je crois que free ne va pas durée longtemps car ils arretent pas de voler les gens bon courrage!! et dit a ta femme que sa va aller mieux a+.

yol91 on se connait ?

Qu'est ce qui te permet de m'injurier gratuitement de la sorte ?

De plus quand je lis l'historique de tes réactions sur le forum ca me fait un peu sourire...

Aprés avoir eu du spam pro free j'ai l'impression de voir arriver son clone anti free...

Que la réponse de quelqu'un te déplaise c'est ton droit mais reste poli.
Lassé par la pub ? Créez un compte