Bonjour,
Je suis chez Free en DGP partiel depuis 1 an. Jusque là pas de pb... Le 14 janvier j'ai la bonne idée de demander le DGP total. Depuis, c'est le blackout total... Plus de ligne du tout. La hot-line destinée aux abonnés au DGP total est injoignable 1 fois sur 2, sinon il faut attendre 20 à 25mn, et l'opérateur est complètement incompétent (par contre très aimable, merci). J'en suis à 5 appels qui ont duré 3/4 h chacun y compris le temps d'attente... pour rien. Pour faire bref, sur demande de Free, France Telecom est venu vérifier 2 fois la ligne et prétend que ça marche, mon matériel Free a été vérifié et revérifié, j'ai même fait un test croisé avec une autre Freebox qui fonctionne très bien chez mon voisin, mais pas chez moi ! Le technicien Free ne vient que le 5 février (15 jours d'attente avant le rdv !) mais je n'ai pas trop d'espoir. Ma question est la suivante : comment me faire rembourser au prorata la période de déconnexion, ne pas payer les frais de DGP total et passer à un autre FAI sans trop de casse ? Merci pour vos réponses !