FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » degroupage total : jamais free !

degroupage total : jamais free !

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : degroupage total : jamais free !

Plus d'informations

Dégroupé total depuis quelques mois je n'ai plus de synchro depuis 3 semaines.  
Malgré mes appels répétés à free, je n’arrive à rien ! J’attends depuis le 5 décembre qu’ils émettent un ticket GAMOT  que faut-il faire pour avoir le sésame ? soit disant c’est le technicien qui a vérifié ma ligne qui doit l’émettre (ligne vérifiée depuis le 5 décembre et retournée ok) je suis exaspéré et déçu par ce  manque de réaction de free.  
Client de free depuis de très nombreuses années (j’étais déjà chez free à l’époque où il n’y avait que du rtc pour accéder à internet) j’avais une grande confiance en eux, maintenant j’espère que mon expérience servira à ceux qui veulent passer le pas du dégroupage total et les incitera à aller voir ailleurs.

Plus d'informations

Je n'y croyais plus mais ce matin j'ai enfin un ticket GAMOT, je vais voir le temps de réaction de FT et comparer !
 3 semaines pour attendre l’émission d’un GAMOT !!! Et encore je ne suis pas dépanné !

Plus d'informations

Citation :

J’attends depuis le 5 décembre qu’ils émettent un ticket GAMOT

Citation :

Je n'y croyais plus mais ce matin j'ai enfin un ticket GAMOT

Du 05 au 16 ca fait 11 jours non ?

Citation :

soit disant c’est le technicien qui a vérifié ma ligne qui doit l’émettre (ligne vérifiée depuis le 5 décembre et retournée ok)

L'ignorance n'est pas un défaut.
Procédure :
Appel hotline > remontée back office > test de position > retour du test > soit ok Gamot lancé, soit nok problème sur le réseau et c'est réparé.
Pour le Gamot, l'envoi se fait, mais il faut une réponse d'AR de FT pour préciser sa réception, et ensuite il faut également attendre la réponse.

Citation :

eux qui veulent passer le pas du dégroupage total et les incitera à aller voir ailleurs

Hormis Free y en a pas beaucoup à le faire puisque c'est également Free qui a lancé le dgp ttl.

No comment quoi ^_^

Plus d'informations

Miracle ma connexion est revenue !
Ce samedi matin ma freebox c'est de nouveau synchronisée... pourquoi ? Comment ? Je me suis dis le gamot lancé le jeudi soir ? Déjà !? Heu si je regarde mon suivi non !! Alors quoi ? Je ne sais pas, j'espère que ca va durer, mais j'aurai aimé avoir une raison à mon problème qui a duré presque 1 mois et qui n'est pas du coté de free (enfin c'est ce qu'ils disent)
Denis  
"connecté mais méfiant maintenant"

Plus d'informations

Ce samedi matin ma freebox c'est de nouveau synchronisée... pourquoi ? Comment ? Je me suis dis le gamot lancé le jeudi soir ? Déjà !? Heu si je regarde mon suivi non !! Alors quoi ? Je ne sais pas, j'espère que ca va durer, mais j'aurai aimé avoir une raison à mon problème qui a duré presque 1 mois et qui n'est pas du coté de free (enfin c'est ce qu'ils disent)
Denis  

Plus d'informations

Denis  

pour darkhorus : l'amalgame 3semaines /ticket GAMOT etait volontaire, j'ai la même impression quand je parle a la hotline free: -oui c'est fait -non c'est pas chez nous -il faut attendre. Attendre quoi ? au bout d'un moment on comprends plus rien et tout leur cheminement n'est pas clairement explicité. Ainsi attendre 11 jours que quelqu'un emette un truc vers bidule.. ben je trouve ca long surtout quand t'as plus le telephone, ni internet et que pour les joindre il faut l'un ou l'autre !

Plus d'informations

Citation :

qui n'est pas du coté de free (enfin c'est ce qu'ils disent)

Si le tdp est revenu ok alors c'est que tout va bien sur le réseau free.

Plus d'informations

[quotemsg=33949,3,599317]

Citation :

J’attends depuis le 5 décembre qu’ils émettent un ticket GAMOT

Bon... 2 ans 1/2 plus tard, il ne sont tjours pas plus rapide !

Le 25.03.2008, commande d'un nouvelle abonnement (dégroupage total sur une ligne déjà ouverte à FT) Ouverture de la ligne le 27 (plus de TEL :( ) et reception de la Freebox le 03.04.2008...

Au passage, premier prélèvement de 29 € le 02.04.2008

Pas de syncho ! Passage du technicien Free le 09.05.2008, après envoi d'un email à Free : Je me dit "Super ! ils sont rapides chez free !"

Controle de l'installaton : OK.
Test de positionnement : OK.

Le technicien indique qu'il va voir cela avec FT...

8 jours plus tard : Rien...  

Appel Hotline le 15.04.2008, mec sympa. "Vous auriez dû avoir une annonce de GAMOT entre 3 et 8 jours... Pas de problème, je fais une relance."

Allez, 10 min à 0.34 Euros pour free au passage...

re-email le 22.04.2008, "Suite à vos informations, je viens de demander la vérification du cablage de votre ligne ADSL, ce qui doit se traduire par l'ouverture d'un ticket GAMOT auprès de France Télécom. (...)"

là, c'est gratuis...

Bon... le 28.04.2008, je décide "d'investir" encore 3,4€ dans free : je rappel leut Hotline, tombe sur un nouveau conseillé... qui me signal qu'aucune relance n'a été faite depuis le 15 !

Citation :

L'ignorance n'est pas un défaut.

Ouaip... là, je penche plutot pour de l'incompétance...

Citation :

Procédure :
Appel hotline > remontée back office > test de position > retour du test > soit ok Gamot lancé, soit nok problème sur le réseau et c'est réparé.
Pour le Gamot, l'envoi se fait, mais il faut une réponse d'AR de FT pour préciser sa réception, et ensuite il faut également attendre la réponse.

Allez... suite dans 8 jours ! (avec les ponts, je ne pense pas avoir l'internet avant les vancances !)

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » degroupage total : jamais free !

Annonces Google
Publicité