Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande de résiliation free

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
Mon ami est chez Free depuis 2007, et maintenant il veut résilier son contrat avec eux car le service télévision ne marche plus, on capte un jour sur 3 ou des fois non plus, ils disent que le problème est qu'il n'ya pas un répartiteur ou il habite à créteil.
J'aimerai bien savoir la procédure de résiliation, est ce qu'il est obligé de payer des frais de résiliation?? vue qu'il est avec eux depuis 2007??
Est-ce qu'il est obligé de renvoyer le matériel aussi??
Prière m'expliquer avec détails.
Merci d'avance
Yassine

Autres pages sur : demande resiliation free

Lassé par la pub ? Créez un compte

yassinefugi a dit :
Bonjour,
Mon ami est chez Free depuis 2007, et maintenant il veut résilier son contrat avec eux car le service télévision ne marche plus, on capte un jour sur 3 ou des fois non plus, ils disent que le problème est qu'il n'ya pas un répartiteur ou il habite à créteil.
J'aimerai bien savoir la procédure de résiliation, est ce qu'il est obligé de payer des frais de résiliation?? vue qu'il est avec eux depuis 2007??
Merci d'avance
Yassine

Bonjour Yassine,

Je vous dirai plus tôt que le motif pour lequel votre ami souhaite résilier ne pourrait pas se résoudre chez un opérateur.Il serait plus intéressant de voir avec free s'il y a une autre solution pour votre ami.
Pour répondre à votre question free n'a pas de frais de résiliation.Si depuis 2007 votre ami n'a fait aucune opération qui a remis à zéro son ancienneté il ne va rien payer.
La lettre de résiliation doit être téléchargé depuis l'interface de gestion freebox et envoyé séparément avec le matériel.

yassinefugi a dit :
Bonjour,
Merci d'avance
Yassine

Yassine j'avais le même problème et j'avais décidé de résilier comme le dit ton ami mais j'ai pu rencontrer un ami à moi qui m'a conseillé de rappeler free pour exposer le probleme,ce que j'ai fait.Et aujourd'hui je suis toujours chez free avec tous mes services et en plus avec la freebox révolution.La moralité de cette histoire est que la première solution n'est pas de résilier quand on a un probleme avec free .
Lassé par la pub ? Créez un compte