Demenagemen ligne free
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour voila mon soucie je vais demenager et je voudrais s'avoir comment avoir le numerot de l'ancien occupant car je ne le connais pas ? Et aussi s'avoir si il avais une ligne FT merci pour votre aide!
le soucie aussie et que alors J'avais deja trouver sont nemrot en 03 en fesant un test ligne Orange;CE matin je suis donc aller chez france telecom est je suis bien retomber sur le numerot que j'avais deja trouver, mais LE soucie et que cet ligne ne correspond meme pas a sont adresse ! donc que faire?
le soucie aussie et que alors J'avais deja trouver sont nemrot en 03 en fesant un test ligne Orange;CE matin je suis donc aller chez france telecom est je suis bien retomber sur le numerot que j'avais deja trouver, mais LE soucie et que cet ligne ne correspond meme pas a sont adresse ! donc que faire?
Autres pages sur : demenagemen ligne free
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les Pages Jaunes si il est pas en LR et chez FT
Pour ton déménagement chez Free
http://www.free.fr/assistance/640-freebox-demenager-les...
Pour ton déménagement chez Free
http://www.free.fr/assistance/640-freebox-demenager-les...
Bouzbi a dit :
Pour résumer :1. tu fais ton déménagement via ton espace client.
2. A la résiliation tu poursuis par l'inscription sur ligne inactive
3. tu attends l'activation
slt mais je ne peut pas faire sur ligne inactiv car je ne connais pas sont 03 je SUIS obliger de faire une ouverture de ligne nop?
coucou alors pour les news et bien je suis obliger d'ouvrire ma propre ligne et de passer par france telecom(car free c des c......) en bref comme ça j'ai ma propre ligne ensuite je les contacte pour qu'il transfert bien ma ligne au nouveau domicile avec ma ligne a moi(non de l'ancien occupant) en esperant que tout ce passe au mieux et dans la logique free me resilier mon abonnement france telecom
bonjour bon internet le retour lol
par contre comme j'avais deja dit j'ai ouvert une ligne avec france telecom
et je viens de recevoir par courrier de ft comme quoi maintenant tout probleme avec ma ligne c'est mon fai qui devais se charger de ceci donc es ce que je ne paierais plus de facture ft grace a ceci?
mERci pour vos reponses;)
par contre comme j'avais deja dit j'ai ouvert une ligne avec france telecom
et je viens de recevoir par courrier de ft comme quoi maintenant tout probleme avec ma ligne c'est mon fai qui devais se charger de ceci donc es ce que je ne paierais plus de facture ft grace a ceci?
mERci pour vos reponses;)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
justeMENT MEME dans l'interface de free je le retrouve pas ! et j'ai les clée de l'appartement le 8 otobre 2010 donc j'aimerais faire mon demenagement avant Le13 cae je quitte mon ancien logement, que faire merci