Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déménagement Free

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonsoir à tous.

Je suis actuellement abonné chez Free (Freebox v5 dégroupage total) et je vais déménager dans un autre logement (non neuf).

J'envisage d'utiliser la procédure de déménagement de Free.

Je cherche des retours d'expérience à ce sujet. Est-ce que cette procédure fonctionne correctement ? (Sachant que dans mon nouveau logement, je me suis déjà abonné à une ligne FT analogique classique)

Ou bien est-il plus prudent/rapide de me désabonner de Free à mon ancien logement, et de me réabonner à mon nouveau logement, de manière complètement autonome ?

Merci

telex

Autres pages sur : demenagement free

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Ou bien est-il plus prudent/rapide de me désabonner de Free à mon ancien logement, et de me réabonner à mon nouveau logement, de manière complètement autonome ?

Dans ce cas tu risques de payer des frais de résiliation en fonction de ton ancienneté.

Pour ma part quand j'ai fait la procédure de déménagement, ca c'est bien passé mais il m'ont facturé pendant la période de chevauchement des deux lignes l'équivalent de deux abonnement au prorata du nombre de jour sur cette période.

Si c'était a refaire et si avec mon ancienneté la résiliation est gratuite :
je procéderais comme suit :
* résilier le premier abonnement
* faire le second abonnement sur un second compte banquaire (RIB différent)

Comme ca en cas "d'oublie de free" d'arrêter le prélèvement tu peux faire opposition au premier sans bloquer celui du nouvel abonnement.
Lassé par la pub ? Créez un compte