FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Depuis une semaine debit monatnt chute continuellement...HELP PLZ

Depuis une semaine debit monatnt chute continuellement...HELP PLZ

Matériel : LeCrAsHeUr, riyana33, 2 utilisateurs anonymes et 151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Depuis une semaine debit monatnt chute continuellement...HELP PLZ

Plus d'informations

Bonsoir, voilà je vous explique mon probleme, depuis une semaine mon debit est instable ( le debit montant en fait) avant j'etais (depuis des mois) à 100Ko en emission sans probleme puis depuis une semaine c'est passé a 70...je ne sais pas pourquoi je fais des tests de debit et je ne depasse plus le 70 et depuis hier....55 60 maxi .... je me demande donc ce qu'il se passe... ma marge debruit est bonne etc, mes filtres sont bons ma ligne a toujours bien fonctionnée ( a part quelques exceptions).
Ps: je suis en 8mega chez Orange.
si vous savez d'ou ca peut venir...je ne pense quand meme pas que Orange aurait bridee ma connec..du moins je n'espere pas....
Merci pour vos reponses,
Cordialement,
Rheem

Plus d'informations

c'est bon j'ai resolu mon probleme, emci quand meme ;)

Plus d'informations

Salut, j'ai le meme probleme que toit avec la meme connexion et le meme fournisseur, coment ta resolu ton probleme ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Depuis une semaine debit monatnt chute continuellement...HELP PLZ

Annonces Google
Publicité