A devenir fou Orange
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour a tous,
Voila il a 20 jours je m'installe dans un nouveau logement.
Je fais une ouverture de ligne chez orange avec internet, téléphone et télévision.
Bon je commande le modem et le décodeur TV.
Erreur de la poste qui fais un retour a l'expéditeur. Donc je vais dans une agence France telecom chercher le matos.
Je rentre chez moi branche tous sa et sa fonctionne :super:
Enfin pas pour longtemps le soir perte de syncro avec la Livebox et pour toute la nuit sa a de nouveaux fonctionner vers 10H30 du mat.
Bref j'appelle le 3900 pour leurs expliquais la situation il me réponde sa viens de chez vous :haha:
De même aujourd'hui perte de connexion vers 17H00 et ces revenue maintenant.
Je l'ai et de rappelais et veule m'envoyer un technicien pour 150 euros.Nous mais ces quoi sa?
Déjà 50 euros de caution pour le décodeur, 50 pour l'ouverture de ligne 30 ou 40 d'abonnement et 150 euros pour le technicien.
Tous sa en 20 jours.
Je ne savais pas que j'allais acheter le groupe orange
Blague a part je ne sais pas quoi faire vos conseilles sont vraiment les bien venu.
Quand pensez vous de tous sa?
Merci d'avance a tous le monde.
Voila il a 20 jours je m'installe dans un nouveau logement.
Je fais une ouverture de ligne chez orange avec internet, téléphone et télévision.
Bon je commande le modem et le décodeur TV.
Erreur de la poste qui fais un retour a l'expéditeur. Donc je vais dans une agence France telecom chercher le matos.
Je rentre chez moi branche tous sa et sa fonctionne :super:
Enfin pas pour longtemps le soir perte de syncro avec la Livebox et pour toute la nuit sa a de nouveaux fonctionner vers 10H30 du mat.
Bref j'appelle le 3900 pour leurs expliquais la situation il me réponde sa viens de chez vous :haha:
De même aujourd'hui perte de connexion vers 17H00 et ces revenue maintenant.
Je l'ai et de rappelais et veule m'envoyer un technicien pour 150 euros.Nous mais ces quoi sa?
Déjà 50 euros de caution pour le décodeur, 50 pour l'ouverture de ligne 30 ou 40 d'abonnement et 150 euros pour le technicien.
Tous sa en 20 jours.
Je ne savais pas que j'allais acheter le groupe orange
Blague a part je ne sais pas quoi faire vos conseilles sont vraiment les bien venu.
Quand pensez vous de tous sa?
Merci d'avance a tous le monde.
Autres pages sur : devenir fou orange
Lassé par la pub ? Créez un compte
la facturation pour le technicien n'est pas obligatoire, mais peut arriver.
Ft et orange garanti le réseau extérieur de ton domicile, et chez toi, la prise principal ainsi que la LB, si le défaut viens d'un de ces élément, il n'y a aucune facturation, par contre si le défaut vient d'un câblage ou d'une prise secondaire chez toi, il ne s'agit pas du réseau orange, donc les réparation sont a tes frais.
Ft et orange garanti le réseau extérieur de ton domicile, et chez toi, la prise principal ainsi que la LB, si le défaut viens d'un de ces élément, il n'y a aucune facturation, par contre si le défaut vient d'un câblage ou d'une prise secondaire chez toi, il ne s'agit pas du réseau orange, donc les réparation sont a tes frais.
Bonjour merci de ta reponse.
Mais une choses que je ne comprends il a 10 min j'ai étais encore déconnecter mais le ces revenue rapidement j'ai juste démonter la prise et remonter le tous.
A tu une idée sur le facteur qui pourrais provoquer se genre de soucie.Car ses très aléatoire.J'ai vérifier si il y avais un condo dans les prises mais non se n'ai pas sa.
Merci en tous cas....
Mais une choses que je ne comprends il a 10 min j'ai étais encore déconnecter mais le ces revenue rapidement j'ai juste démonter la prise et remonter le tous.
A tu une idée sur le facteur qui pourrais provoquer se genre de soucie.Car ses très aléatoire.J'ai vérifier si il y avais un condo dans les prises mais non se n'ai pas sa.
Merci en tous cas....
salut
esseye de regarder si tes deconnexions sont logiques !
je m'explique:
par exemple est ce que ca coupe toujours a la meme heure, est ce que cela revient aussi toujours a la meme heure
controle chez toi si quelque chose ne demarre pas ou ne s'arrete pas au même moment
edf jour/nuit
chauffage
programmations diverses
enfin quelques choses qui se passe a ce moment la
verifie la proprete des contacteurs des prises tph
change ta box de prise pour voir si les deco continuent
enfin ce ne sont que des pistes
mais avec ce genre de recherches tu arrivera peut etre a voir que ca ne vient pas de chez toi
et aussi le truc tout bete .. demande a ton voisin si ca deconnect chez lui aussi
bon courage !
esseye de regarder si tes deconnexions sont logiques !
je m'explique:
par exemple est ce que ca coupe toujours a la meme heure, est ce que cela revient aussi toujours a la meme heure
controle chez toi si quelque chose ne demarre pas ou ne s'arrete pas au même moment
edf jour/nuit
chauffage
programmations diverses
enfin quelques choses qui se passe a ce moment la
verifie la proprete des contacteurs des prises tph
change ta box de prise pour voir si les deco continuent
enfin ce ne sont que des pistes
mais avec ce genre de recherches tu arrivera peut etre a voir que ca ne vient pas de chez toi
et aussi le truc tout bete .. demande a ton voisin si ca deconnect chez lui aussi
bon courage !
Bonjour a tous,
J'ai donc démonter mes prises FT et a l'intérieur d'une il y a un condo.
Celui si a 3 broches mais seule celle du milieu et connecter sur les fils blancs.
J'ai pas osez le retirer mais choses bizarre je suis déconnecter tous les jours vers a peu prés les même heures. Entre 17H00 et 19H00, ainsi ma connexion reviens tous les matin mais tous les soirs je nais pas internet.
Bizarre...
Merci a bientôt
J'ai donc démonter mes prises FT et a l'intérieur d'une il y a un condo.
Celui si a 3 broches mais seule celle du milieu et connecter sur les fils blancs.
J'ai pas osez le retirer mais choses bizarre je suis déconnecter tous les jours vers a peu prés les même heures. Entre 17H00 et 19H00, ainsi ma connexion reviens tous les matin mais tous les soirs je nais pas internet.
Bizarre...
Merci a bientôt
Bonjour,
merci de vos conseilles.Mais je suis toujours perdu je pense que je vais faire appelle a un technicien.
Il viens demain matin mais comme il viens dans la matinée ses la ou tous fonctionne normalement.
Bien sur je vais lui expliquer que ses le soir que je nais plus de connexion.
J'espère qui va réglais le problème.
Encore merci a+++
merci de vos conseilles.Mais je suis toujours perdu je pense que je vais faire appelle a un technicien.
Il viens demain matin mais comme il viens dans la matinée ses la ou tous fonctionne normalement.
Bien sur je vais lui expliquer que ses le soir que je nais plus de connexion.
J'espère qui va réglais le problème.
Encore merci a+++
Lassé par la pub ? Créez un compte