Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Difficultés de connexion sur sfr

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

J'ai des soucis permanents avec mon fournisseur d'accès sfr: obligation de taper à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe quand la messagerie veut bien s'ouvrir, blocage sur une page pendant une session, impossibilité d' envoyer un message par mail au contact" neuf0701a@ccsurvey.com", et plus embêtant encore, blocage du pointeur avec obligation de débrancher l'appareil du secteur pour repartir à zéro( c'est pas recommandé, mais je n'ai pas le choix).
J'ai envoyé une lettre de mécontentement à CRETEIL, car les assistants techniques téléphoniques du 1077 ne me sont pas d'un grand secours( incapables de changer un mot de passe, par exemple) et à ce train-là, mon PC ne va pas tarder à être complètement détérioré... Qu'en pensez-vous?

Autres pages sur : difficultes connexion sfr

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Vu les symptômes, je ne crois pas que ce soit SFR qui soit détérioré… mais plutôt ton PC. Exemple "Blocage du pointeur" : quel rapport avec ton fournisseur ?

Ensuite "neuf0701a@ccsurvey.com" c'est l'adresse utilisée pour l'enquête de satisfaction je crois… ce ne sont pas des adresses auxquelles on envoie un message, une sorte de "no_reply" qui te renverra une erreur. Logique.

L'obligation de taper ton mot de passe et nom d'utilisateur, là encore c'est un réglage du navigateur.

En tout cas, avec toi, ça à l'air tellement simple de casser du sucre sur ton FAI qui n'y est pas pour grand chose.

Bonjour,

Je pense que ton pauvre fournisseur d'accès n'y est pour rien du tout !
Le problème vient de ta machine et de son utilisation !

Avant d'envoyer des réclamations à tous vents, il faut toujours se poser quelques questions basiques.

N'ai-je pas fais une mauvaise manip ?
Ai-je besoin de me faire aider par les forums ?
Ne faudrait-il pas chercher un début de réponse sur Google ?
Ne suis-je pas trop téméraire à tripatouiller partout sans vraiment savoir ?

Quand tu as fais tout ça, les réponses arrivent toutes seules.
Même si elles n'arrivent pas, tu sauras au moins qui ou quoi en est responsable.

:-)

Lassé par la pub ? Créez un compte