Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disfonctionnement téléphonie sfr

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
cela fait deux semaines que je n'ai plus accès à mon téléphone, alors que depuis deux ans que je suis abonnée chez sfr tout fonctionnait très bien. J'ai contacté le 1077 plusieurs fois qui m'a changé la box mais cela n'a pas résolu le problème! J'ai alors rappelé et un technicien du niveau 2 était censé me recontacter. La télé et internet fonctionne correctement, mais pour le téléphone, pas de tonalité ou occupé alors que le voyant tél est fixe et clignote lorsque je décroche mon téléphone (ce qui est normal). j'ai essayé avec un autre tél mais c'est toujours le même problème, à force de les appeler avec mon mobile mon hors forfait explose. quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu es client SFR Box ou NeufBox de SFR ?
Car là 2 plateformes techniques s'opposent, l'une est bourré de pb et l'autre + stable.
Si tu es sur la platforme SFR, il vaut mieux "migrer" sur le réseau 9C mais tu risques de changer de n° et d'avoir quelques jours (parfois 3 semaines :o  ) d'interruption de tous les services.

Oki !
Dans ce cas, c'est probablement un incident réseau local ou national si ce n'est la box.
Ils t'ont envoyé la NB4 ?

Dans ton cas, seuls les tech de la Hotline ne peuvent te venir en aide ;)  :/ 

Moi j'aurais demandé : est-elle blanche avec un capot plastique dessus ? :o 

Mais ça revient au même ;) 

Dans ce cas -> il ne te reste plus qu'à converser avec la hotline au 1077 choix 2 sur la boîte vocale ;) 
@ +
Lassé par la pub ? Créez un compte