Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AOL m'empêche de répondre à ceux qui me contactent... que faire

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

AOL m'empêche de répondre à ceux qui me contactent... que faire ?

Depuis plusieurs mois je ne peux pas répondres aux clients ayant une adresse xxx@aol.com.

J'ai consulté les forums et je vois que je ne suis pas le seul.

Comment cela peut-il exister, en plus de la part d'un fournisseur aussi important ?

AOL peuvent-ils s'ériger en censeur, sans aucune intervention de la justice ou de l'opinion et pire, sans que nos correspondants ne le sachent, nous jugeant ainsi responsable et négligeant de ne pas leur répondre ?

Si j'ai bien compris, ils bloquent carrément des noms de domaines entiers comme tiscali ou autre... c'est une histoire de fous. J'espère que je me trompe dans mon interprétation... car si c'était vrai, il y a quelque chose de cassé sur notre planète.

Ils portent ainsi un préjudice financier grave aux petites entreprises comme aux relations entre particuliers.

Dites-moi que j'ai tord !

J'ai passé ma matinée à chercher, à vouloir comprendre ce qu'il se passait...

J'ai perdu plusieurs affaires... et de ma crédibilité auprès de clients qui ont la mauvaise idée d'être chez aol et qui croient que je néglige de leur répondre.

Le minimum serait que nos correspondants sachent que nous ne pouvons pas leur répondre à cause d'AOL, mais comment faire puisque nous ne pouvons pas les contacter ?

Même l'assistance AOL ne peut être joindre puisque leur adresse est aol.com.

N'ont-ils n'ont rien trouvé de mieux pour supprimer le spam que de supprimer le courrier pour ceux qui travaillent avec internet ?

*** Je précise que je n'envoie pas de spam mais un courrier mensuel à quelques milliers de correspondants qui ont pris l'initiative de me contacter au préalable. Je ne suis néanmoins pas à l'abri d'avoir été blacklisté par 2 ou 3 destinataires qui ne m'ont pas identifiés ou par bétise primaire en guise de désinscription à mon courrier.

Jusqu'où un fournisseur peut-il aller dans la connerie... et surtout, jusqu'où peut-on le laisser aller ?

Je m'étonne que personne ne réagissent à cette situation alors que google renvoie plus de 5.000 réponses à la requête "aol.com mail impossible".

Il serait bien temps d'agir contre des méthodes répressives type dictature qui n'ont rien à voir avec la protection des usagers car la non réponse dans ce cas porte préjudice à chacun des correspondants.

Qu'en pensez-vous ?

jp

J'ai vérifié sur certains forums, il semble bien qu'en plus ils empêchent l'accès aussi à mon site pour leurs clients, si c'est vrai, nous sommes entrés dans la pire situation de dictature où ils décident de ce doivent voir ou ne pas voir leurs clients - j'imagine que les clients AOL ne sont pas conscients du problèmes et de la portée d'une telle décision quand à la liberté. Pourquoi ne pas interdire aussi les journaux l'Humanité, le Figaro ou La Croix pendant qu'ils y sont ?

La France est-elle encore une démocratie ?

...

je viens d'essayer d'alerter le syndicat des journalistes FO... comble de malchance, leur mail est sur AOL et je ne peux donc pas les joindre... heureusement, la CGT n'y est pas...

...je vous l'ai dit, la liberté est en danger.

Autres pages sur : aol empeche repondre contactent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Arretez de tous remettre sur AOL.
Faut arreter de penser que ce sont les grands mechants, c'est comme ceux qui disent que le partage de connection n'est pas posible avec AOL, ils ont qu'a pas utilise leur logiciel de configuration bidon, si il configurait leurs connections sans cet utilitaire le probleme ne se poserait pas.

Ensuite internet n'est pas le seul moyen de communication, le telephone existe encore que je sache, et ne me dis pas que ca coute cher surtout si tu possedes une entreprise.

Enfin je doute qu'il filtre les noms de domaine, contactons mulder et scully pour resoudre l'affaire, mince l'adresse de mulder est mulder@aol.com et celle de scully scully@aol.com c'est bete ca.

david81 a écritArretez de tous remettre sur AOL.
Faut arreter de penser que ce sont les grands mechants, c'est comme ceux qui disent que le partage de connection n'est pas posible avec AOL, ils ont qu'a pas utilise leur logiciel de configuration bidon, si il configurait leurs connections sans cet utilitaire le probleme ne se poserait pas.

aol empeche le partage de connection quoi que t'y fasse, leur logiciel est obligatoire, tu peux pas te connecter sans.. la seule soluce pour le partage etant d'installer un proxy

david81 a écrit
Ensuite internet n'est pas le seul moyen de communication, le telephone existe encore que je sache, et ne me dis pas que ca coute cher surtout si tu possedes une entreprise..

superbe remarque :/ 
je vais me passer de commentaires la , j'ai pas envie d'etre insultant :/ 

david81 a écrit
Enfin je doute qu'il filtre les noms de domaine, contactons mulder et scully pour resoudre l'affaire, mince l'adresse de mulder est mulder@aol.com et celle de scully scully@aol.com c'est bete ca.

et bien si justement, ils le disent eux meme, c'est leur technique de lutte contre le spam

moi perso j ai eu pleint de probleme avec eu alors je me suis mi sur wanadoo et la cooool
pas de deco,pas de pub,pas de programme a la c.....
pour faire fonctionner un programme ou un autre pas de soluc prend autresssss
Lassé par la pub ? Créez un compte