Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

empecher les chats

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

voila, j'administre un reseau local sous winnt (NT4 serveur)

c le serveur qui fait office de routeur (microsoft proxy)

j'aimerais empecher l'acces aux chats sur les postes clients, en effet, j'ai rien contre (il y a une salle d'acces libre au lycée) mais nous n'avons qu'une numéris, et un chat ouvert pompe toute la bande passante du lycee

y'a t'il un moyen d'empecher les chats ?

Autres pages sur : empecher chats

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour les logiciels dédiés, je m'en fait pas trop, ils savent pas configurer le client proxy et n'ont pas de toutes manieres les mots de passe

pour ceux qui marchent en java, je le sait bien,mais le pb par exemple, c que le site de l'éducation nationale est aux 3/4 java, sinon ça ferait un momment que java a dégagé

tu as la possibilité d'interdire des adresses internet en les listant dans un "petit fichier caché dans l'arboresence windows". (je sais, il est pas caché, mais faut le savoir...)

C:\windows\system32\drivers\etc
c'est le fichier "hosts" (oui, c'est bien "hosts point rien..." y'a pas d'extension)
ca s'ouvre avec le notepad.

plutôt que de faire une longue explication pas très clair, jette un oeil ICI (ca se passe tout en bas, dans la partie "Désactiver les bannières publicitaires").
(le site parle de XP, mais c'est pareil pour les autres versions)

ça je le sais, mais chaque fois que j'empeche l'accès à un chat, ils arrivent à en trouver un autre..

ça fait 2 mois que dure ce jeu du chat et de la souris, je commence à en avoir marre, c pour ça que désépéré, j'atteris ici..
Lassé par la pub ? Créez un compte