Bonjour.
Voila le petit problème...
J'ai pris cette hiver un forfait 3G 1giga de téléchargement illimité en temps (çà ne veut rien dire ce terme j'adore) pour 40€ et tout allez bien.
1 mois après je découvre le forfait a 3 giga de téléchargement (toujours illimité en temps
![:lol: :lol:]()
) pour 30€, j'appelle SFR et demande pour passer a ce forfait la, on me répond pas de problème et me voici avec mon nouveau forfait...
Et la c'est le drame, sur le mois suivant je n'utilise qu'1 giga (il y a un compteur sur le logiciel SFR) sur les 3 et mon forfait est bridé, j'appelle SFR et il me réponde comme ci j'étais super con et que je ne comprenais rien (sont fort) en me disant que c'est une erreur de ma part et que chez eux tout était normal.
Ce mois ci pareil, bridage a partir d'1 giga, j'ai beau leurs expliquer que je n'ai pas utilisé mes 3 giga, que la je suis bridé a 1 giga et ils ne veulent rien savoir c'est enkoulés.
Il me reste 1 an et demi a faire chez eux (moins avec la loi chatel), quel recours me proposez vous??
Je décide de ne plus payer?...
De rentrer dans une boutique SFR et d'enfoncer la clé 3g jusqu'au rectum d'un vendeur??
Merci pour vos aides et désolé pour mon agressivité verbal, je suis un peu sur les nerfs.