Enorme Ping
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour tout le monde,
Voila je vous explique mon soucis je suis en Wifi chez Numericable au debut tout marcher bien mais depuis quelques jour j'ai des lenteur sur mon Pc et j'ai aussi un enorme Ping ainsi que des Freeze sur un jeu qui se nomme Counter Strike Source
donc je demande votre aide svp Car c'est injouable pour moi sachant que je n'ai pas moyen de passer en ethernet je precise et avant j'etais en wifi ca marcher niquel je peut pas vous donner beaucoup d'infos je m'y connais vraiment pas du tout dans ce domaine je me demande si c'est pas aussi par rapport a des Processus quand je vais dans le gestionnaire des taches je voit des fichiers Svchost.exe qui montent a 120 000k et meme des pages Google chrome qui montent a 80 000K donc ca me pompe beaucoup D'UC ca monte parfois a 80% et 45% de Memoire Physique en esperant que vous m'aidiez je vous remercie d'avance.
Voila je vous explique mon soucis je suis en Wifi chez Numericable au debut tout marcher bien mais depuis quelques jour j'ai des lenteur sur mon Pc et j'ai aussi un enorme Ping ainsi que des Freeze sur un jeu qui se nomme Counter Strike Source
donc je demande votre aide svp Car c'est injouable pour moi sachant que je n'ai pas moyen de passer en ethernet je precise et avant j'etais en wifi ca marcher niquel je peut pas vous donner beaucoup d'infos je m'y connais vraiment pas du tout dans ce domaine je me demande si c'est pas aussi par rapport a des Processus quand je vais dans le gestionnaire des taches je voit des fichiers Svchost.exe qui montent a 120 000k et meme des pages Google chrome qui montent a 80 000K donc ca me pompe beaucoup D'UC ca monte parfois a 80% et 45% de Memoire Physique en esperant que vous m'aidiez je vous remercie d'avance.
Autres pages sur : enorme ping
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hum Mon pc c'est un HP G5148fr-m hewlett-packard j'ai 4,00 de Ram tout mes pilotes sont a jour j'ai deja fait des scan antivirus avec Norton/avast Y'a rien et j'ai aussi nettoyer avec spybot j'ai environ 10 problèmes par jour je sais pas trop si c'est normal ><.Après au niveau de mes processeurs comme je l'ai dit c'est enorme genre Counter strike source monte jusqu'a 250 000k et de simple page google me pompe 80000k.
Je te montre vite fait ca fait quoi:
![]()
![]()
Voila L'UC monte descend ainsi de suite.
Je te montre vite fait ca fait quoi:

Voila L'UC monte descend ainsi de suite.
Sylvain37 a dit :
Tout cela est normal, Jimmy !Spotted =D.
Oui enfin faut pas non plus une grosse machine pour faire tourner Css je pense j'ai des amis qui ont des Pc prehistorique et le jeu tourne normal.Le soucis doit venir du fait que je sois en Wifi et plutot eloigné de la Box l'ethernet doit etre mieux pour les jeux.
Tu peux faire le test d'un ping google.fr -t dès le démarrage du PC et tu vois à partir de quel de moment le ping devient "dégueux".
Le problème de ta carte graphique c'est qu'il s'agit d'un IGP qui bouffe une partie de ta mémoire vive pour l'allouer en mémoire vidéo, donc ça réduit assez rapidement la possibilité d'ouvrir des applications/jeux avec moins de 4Go et Windows Seven.
Le problème de ta carte graphique c'est qu'il s'agit d'un IGP qui bouffe une partie de ta mémoire vive pour l'allouer en mémoire vidéo, donc ça réduit assez rapidement la possibilité d'ouvrir des applications/jeux avec moins de 4Go et Windows Seven.
Lassé par la pub ? Créez un compte