Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

erreur "connectivité limitée ou inexistante"

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonsoir à vous tous, depuis que j'ai changé de forfait adsl pour passer d'une connection 512k en 1024k, je ne peux plus me connecter en adsl mais je le peux en 56k!! J'ai effectué une mise à jour du pilote du modem, j'ai bien reçu la notification comme quoi le changement avait bien été effectué par mon fai, mais rien n'y fait.. J'ai même fait la réinstallation du module de connectivité ainsi que la carte réseau, mais toujours rien :fou: 
Donc me voilà à cours d'arguments...
Le message que ça me met quand j'allume le pc, est "cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante. Vous ne pourrez peut-être pas accéder à internet ou à certaines ressources réseau", super quoi..
Pourtant mon modem est bien connecté, je le vois aux couleurs des images en bas à droite...
Je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aider :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

ALPHEGA merci beaucoup cela a resolu mon problème , il est vrai qu'avec SP2 , il faut se faire à de nouvelles perturbations!! lol

En tous cas je suis nouveau ici depuis aujourd'hui et je salue tout le monde et encore un gros merci à ALPHEGA..

++ :hello: 

De plus je tennais à rajouter que Windows a atteint le nombre limite de connection par seconde imposé par le service pack 2, et donc bloqué l'opération ( Allez dans Outils d'administration puis dans Observateur d'événements et enfin dans l'onglet système. Recherche ensuite si il n'y a pas un avertissement nommé tcpip et avec comme numéro d'évènement 4226), pour cela il ya un patch sur un site allemand :
http://www.lvllord.de/
Son utilisation est des plus simple. Il suffit d'exécuter le patch. Celui ci détecte votre version du fichier tcpip.sys. puis vous demande si vous êtes d'accord pour modifier le fichier. Par défaut, le patch monte la valeur à un maximum de 50 connections par seconde. Il suffit de refuser la propostion d'Xp qui veut réinstaller l'ancienne version de tcpip.sys, puis de redémarrer votre PC et l'opération est terminé ( XPSP2 lui n'est qu'a 10).

voilà, a+ C YA :bounce: 

PS : ALPHEGA je ne suis jamais venu tu dois me confondre avec un autre? :sol: 

Re,

Citation :
PS : ALPHEGA je ne suis jamais venu tu dois me confondre avec un autre?

:D  J'entendais par "retour" le fait que tu ais pris la peine de signaler que cela avait résolu ton probleme, et d'aileurs moi non plus je n'étais jamais venu :D 

Bonjour j'ai moi aussi le probleme de connexion limité ou inexistante j'ai essayer tout ce que vous avez dit je me suis attrib une IP fixe ect... mais je n'arrive toujours pas a me connecter avec ma neufbox (je suis en wifi avec une fast 3302) je suis co en ethernet pour le moment mais je ne peux pas y resté :s mon proprio veut pas :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte