Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etes-vous satisfait par les prestations de Free ??

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai d'énormes soucis avec l'incompétence d'Orange. j'avais demandé à activer la tv et ils m'ont carrément changé d'offre et mon n° de tel sans prévenir, sachant que je bénéficiais déjà d'une offre NET :o 
ensuite ils m'ont demandé d'attendre un mois que tout soit régularisé et j'ai recu un courrier me disant que tout était réglé mais mon n° est toujours le nouveau et les identifiants tv qu'ils m'ont envoyés sont incorrects. :spamafote: 
je me demande donc si je vais pas finir par me tourner vers Free, le meilleur FAI, à mon avis, parmis tous les autres :o 
Qu'auriez vous à me conseiller ? Free est-il si bien que ça ? j'imagine que ça peut pas etre pire que ce qui m'arrive chez orange mais j'ai des mauvais echos autour de moi à propos de free, notamment concernant la telephonie.
Merci de m'aider à faire un choix, car partir d'orange auccasionnera de gros changements, et surtout si ça se passe pas tres bien orange me le fera payer :/ 
je vais aller en agence orange (ils sont injoignables) pour tenter un ultime coup de gueule mais j'y crois pas trop :o 

Autres pages sur : satisfait prestations free

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

je pense que tu a raison !! si tu est pas satisfait
quitte orange pour free c'est surement mieux !

mais quand tu sera mecontent de free
n'oublie pas de nous indiquer dans quelle agence free
tu a été pour "tenter un ultime coup de gueule" (sic)

a mon avis il serait plus judicieux que tu te presente a l'agence orange avec ton dossier, ca doit pouvoir s'arranger sans trop de tracas !!!

(enfin ceci est juste mon avis !!!)

je te souhaite une bonne journee :) 

Salut

Je suis chez Free depuis maintenant 1 an et 6 mois et pour l' instant je n' ai aucun problème a déclaré que ce soit au niveau tv téléphonie et débit de ma connexion (22M) .

Autour de moi beaucoup de personnes sont chez Orange et ont beaucoup de soucis :fou:  ( Ma sœur a eu le même problème que toi avec les identifiants tv
... ) Et a chaque fois je leur dis de passer chez free et ils me disent qu' ils veulent rester chez Orange car Si il y' a un problème ils peuvent aller gueuler a l' agence lol :o  ! Apres je pense que free et orange se valent .

Mais si t' en as vraiment marre de Orange alors oui je te conseille d' aller chez Free !

A + :bounce:  :hello: 

labul67 a dit :
salut

je pense que tu a raison !! si tu est pas satisfait
quitte orange pour free c'est surement mieux !

mais quand tu sera mecontent de free
n'oublie pas de nous indiquer dans quelle agence free
tu a été pour "tenter un ultime coup de gueule" (sic)

a mon avis il serait plus judicieux que tu te presente a l'agence orange avec ton dossier, ca doit pouvoir s'arranger sans trop de tracas !!!

(enfin ceci est juste mon avis !!!)

je te souhaite une bonne journee :) 

en fait je suis déjà allé à l'agence (poissy 78) pour gueuler, ils m'ont dit d'attendre un mois que mon dossier (un vrai sac de noeuds il parait : ils m'avaient enregistré sur une offre NET et en meme temps sur une formule internet, ces cons) se régularise et comme j'ai recu un courrier au bout du mois d'attente, je pensais que c'était réglé. heureusement que je suis parti 15j en vacances pendant ce temps...
je crois que ça va pas etre facile de partir sans préavis et de casser la fidelité 24 mois, et encore plus dur de les forcer à me reprendre les liveplugs que j'avais acheté pour la tv et qui me serviront jamais :/ 
Quitte à etre chez un FAI de merde, autant choisir le moins cher :o 

et si je vais chez free, comment ça se passe ?
1- je vais avoir quoi comme matos ? modem, boitier tv...
2- le wifi est-il puissant ?
3- pour ce qui est du débit en up, orange me bridait à 100ko, meme en 18M. c'est pareil pour free ?
4- il est possible de recycler mes liveplugs avec un modem free ??
5- faut compter combien de temps pour recevoir le matos ? pour que ma ligne soit opérationnelle ?

Salut dartyduck :bounce: 

1 - Routeur Freebox V5 + Freebox Hd (TV) + FreePlugs (+ Cables Ethernet etc)

2- Le Wifi est correct...

3- Ca depend de ta ligne moi je suis a 900 en upload environ pas de bridage je pense

4-Non je pense pas ( a confirmer )

5-Moi ca avait mis deux semaines pour que le matos arrive + 3-4 jours pour l' activation de la ligne

Si t' as d' autres questions n' Hésite pas :bounce: 

:hello: 

ben depuis 4 ans que je suis chez eux j'ai jamais eu de probleme, de déconnexion ou autre, toujours tres satisfait, meme de la hotline... jusqu'à ce que je demande la simple activation de la tv il y a deux mois et que j'ai toujours pas :/ 
donc franchement pour le prix que je paye, j'attendais un peu plus de considération et de compétences :o 
mais sparave, je vais chez free et je paierai moins cher. en espérant ne pas avoir de soucis avec eux [:peur]

Tu prendras total dégroupé ? car si oui pour la résiliation de ton numéro fixe c' est free qui s occupe de tout et ça c' est plutôt cool et si t as la chance d' être pas trop loin du répartiteur c' est du tout bon pour toi t' auras un bon débit ! :love: 

4 ans chez eux ca fait que t' étais un bon client avec une bonne ancienneté mais leur système d' identifiant tv est casse c....e ! :sol: 

:bounce:  :sol:  :hello: 

ben je suis à 2,6km du relai :/  on verra bien
mais ce qui m'emmerdait le plus c'est qu'ils m'ont obligé à passer de 18 à 8M pour que je puisse avoir la tv, et ça j'ai pas bien compris :/ 
j'avais un forfait 18M (14 réels) et là j'ai du 8M (6,5 réels, au mieux :/ )

voici le test effectué sur le site de free :
Citation :

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : XXXXX
Longueur : 2647 m
Atténuation : 27 dB

vous en pensez quoi ? l'atténuation me posera des problemes ou pas ?

Salut Dartyduck :hello: 

En effet t es un peu loin du repartiteur mais je pense quand meme que ce sera bon pour la tele !

Mais je peux pas trop te dire moi jsuis a 700 m j' ai aucun probleme j' ai un pote qui est a 1900 m et il reçoit la télé correctement !

:bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte