Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Facture de resiliation free

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

J'ai démenagé, j'ai decidé d'en profiter pour changer de FAI. Le 15/01/10 j'envoie ma free box + formulaire de resiliation en AR. Je n'ai jamais recu l'AR mais en allant sur le compte free j'ai une facture ou s'est ecrit que ma demande de résil est bien prise en compte et il ya les frais comme convenu.
Mais voila le probleme, a ce jour j'ai repris contrat chez SFRNeuf box, ils peuvent me rembourser ces frais mais problème je n'ai plus acces a mon compte free pour pouvoir imprimer la facture avec les frais!!

Je ne parviens plus a me connecter et quand je fais comme si j'avais perdu mon mot de passe, un message m'indique que la ligne n'existe pas!!!

Donc a ce jour je n'ai aucun papier de preuve de resiliation Free...

Quelqun peut il m'aider svp car pour transmettre cette facture de résil a NEUF j'ai un certain delai...

Merci d'avance

Autres pages sur : facture resiliation free

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Impossible de les joindre car il faut avoir un identifiant, ils me disent via le serveur vocal qu il me l'envoi par sms probleme : le numero qu'ils ont de moi n'existe plus...et sans ces identifiants je ne parvient pas a les joindre. Je suis coincée
Lassé par la pub ? Créez un compte