Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faire un topic des IPs qui tentent des intrusions chez vous ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

L' idée étant de pouvoir à notre tour s' amuser et en collectivité avec les machines des méchants monsieurs :D 
En fait j' en ai marre de matter mes logs et voir des dizaines de débiles essayer tous les moyens pour entrer. :fou: 
Moa ca me dit bien qu' en pensez vous ?
Bo fo se faire une raison l' ip ne sera 95% du temps plus attribuée à la même personne 24 H après la tentative d' intrusion, mais bon les plus grands moments de joie sont de courte durée.

Donnez vos avis :jap: 

Autres pages sur : topic ips tentent intrusions

Lassé par la pub ? Créez un compte

Neoryuki a écritBwoarf mes logs ca fait des annees que je les regardes mm plus...tout ca pour qques script kiddies...c'est s'enerver pour pas grand chose...

Yep, totalement d'accord en ce qui concerne 99.9% des attaques (1 par minute en moyenne chez moi).

Pour les 0.1% restants, ya qu'à prier ... :cry: 

Par ailleurs, peu de personnes ont des IP statiques donc aucun intérêt.

Pour finir, un appel au piratage organisé, même si c des méchants qu'on veut pirtater, ne me parraît pas tout à fait légal. :non: 

c vrai que appeler au piratage pour "soigner" le piratage n' est pas très bon mais je me sens très mal de me faire prendre pour un sapin de noel sur internet.
Depuis j' ai eu en pret un routeur barricade SMC qui permet entre autre des capacités de furtivité ( pas de réponse ICMP ) donc bien que yai pas de firewall qui log je pense être moins emm**** par les pseudos hackers qui passent leur vie a scanner le web.
J' en profite ( piske je matte mes logs en ce moment :D  ) pour rappeler que IIS 4 ou 5 non patché = faille de sécurité UNICODE très dangereuse et que je suis en moyenne 4 fois par jour sujet à cette attaque.
Lassé par la pub ? Créez un compte