Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ca le fait Cegetel ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour les amis !

Je suis encore pour le moment abonné chez free en non dégroupé 1024. Ca fait plus d'un an.

J'ai été dégouté par leur comportement pour le fameux échange sagem>freebox, mais bon on va réouvir une polémique. Suite à un problème de cramage de modem totalement indépendant de ma volonté, ils ne veulent pas me l'échanger. Ou plutôt si, ils veulent bien mais contre la somme de 120 € :ouch:  . Un peu cherros pour un vieux Sagem F@st 800 de m****.

Donc j'ai décidé de résilier. Enfin, mes parents ont décidé de résilier car c'est leur abonnement. Vu qu'ils sont chez cegetel en opérateur téléphonique, je me disais que ça pourrait le faire un abonnement ADSL chez Cegetel. Vu que le 1024 n'est qu'à 20 euros (pendant un an, aprés 25 euros)... Enfin voila...

Je voudrais avoir des expériences de gens qui sont chez Cegetel ou quui y étaient... Le débit est il bon ? Problème de connexion/deconnexion ? Enfin voila koi a bon entendeur...

Merci de vos réponses

Autres pages sur : fait cegetel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu résili du devra : payer les frais de résiliation (qui diminu en fonction de l'ancienneté) et restituer le sagem (et si il n'est pas en état de fonctionnement, du moins qu'il s'avere que le probleme est dût à une négligence de ta part, il te le factureront 120€ => après si par exemple il s'est pris un coup de foudre c'est assurance habitation qui prendra... attention au délais de déclaration pour les sinistres)

Salut !

Pour les frais de résiliation merci je suis au courant, dans mon cas ils devraient s'élever à 50 € (quand même).

T'es sur que je devrais leur rembourser le modem ? Ils savent que c'est un coup de foudre car je leur ai dit (comme un couillon, un pote à eu sa freebox échangée alors que lui aussi c'était un coup de foudre, mais il ne l'a pas dit, j'aurais du faire comme lui et être malhonnête :fou:  ). Mais bon c'est pas de ma faute, j'étais pas chez moi à ce moment là...

Salut,

j'étais chez wanadoo et je viens de passer à cegetel 512k à 14,90E et j'en suis trés satisfait.
Le changement c'est opéré en 10 jours environ.
En plus j'ai pu garder le modem que wanadoo m'avait filer.

La seul problème que j'ai eu c'est au moment de la connexion, j'ai chopé un virus encore peu connue windowsup.exe.

Aprés installe d'un firewall et d'un antivirus depuis plus de probème !!

Vive cegetel !!
Passer de 34E à 14E par mois, il y a de quoi être content, non ?
Je crois que je suis parti pour rester chez eux trés longtemps vu le prix.

A++

Cegetel ça marche bien niveau qualité, surtout en dégroupé, mais par contre le SAV a l'air bien merdique, et les conseillers au bout du fil ne savent rien :/ 

Bref, faut prier pour pas avoir de merdes :D 

FLo14 a écritCegetel ça marche bien niveau qualité, surtout en dégroupé, mais par contre le SAV a l'air bien merdique, et les conseillers au bout du fil ne savent rien :/ 

Bref, faut prier pour pas avoir de merdes :D 

Ok, donc ça me changera pas beaucoup de Free alors :lol: 

Merci de vos réponses et témoignages...
Lassé par la pub ? Créez un compte