Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony interdit de vibrations

Publié le 27 mars 2005

Une cour américaine de justice aurait demandé à Sony et à sa filiale américaine de payer la somme de 90,7 millions de dollars à Immersion Corp, apprend on selon le Japan Today.En effet, le géant japponais est accusé de viol de brevets. Ces brevets avaie Lire la suite

Microsoft 2 Alcatel 1

Publié le 26 septembre 2008

Un tribunal américain vient de confirmer en appel une décision de justice donnant raison à Microsoft face à Alcatel dans une bataille qui oppose les deux groupes sur des brevets de numérisation de musique. C’est le troisième épisode de la bataille juridi Lire la suite

Un troisième refus pour la RIAA

Publié le 06 janvier 2005

Une deuxième cour américaine, la U.S. Court of Appels for the 8th Circuit vient de fermer les portes à la RIAA concernant la demande de révélation de l'identité des abonnés suspectés de piratage sur Internet. La RIAA invoquait la DCMA, la loi sur l Lire la suite

ThermalRock présente son boîtier Eclipse

Publié le 13 septembre 2005

À destination des amateurs de boîtiers tunning, ThermalRock présente son nouveau ThermalRock Eclipse RH-M040. Son esthétique assez étonnante et ses effets de lumière bleues sont combinés avec un intér Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » fenêtre IE intempestive durant le cour d'un jeu !

fenêtre IE intempestive durant le cour d'un jeu !

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fenêtre IE intempestive durant le cour d'un jeu !

Plus d'informations

Bonjour à tous ! :)

Je vous écrit car je commence à devenir gentillement maboul (mais je m'entraîne depuis longtemps) :pt1cable:
Lorsque je joue à un jeu sur internet (Battkefield 1942 ou UT 1999 par exemple) j'ai le problême suivant :

- soit j'ai la fenêtre de lancement d'accueil Internet Explorer qui s'ouvre toute seule ! Je me retrouve sur mon bureau avec donc, la dite fenêtre dans la barre de tâche que je dois fermer puis je dois réaggrandir la fenêtre de mon jeu par la suite car le jeu repasse en petite fenêtre sur mon bureau :cry:
- soit le jeu passe directement en petite fenêtre sur mon bureau sans aucune autre ouverture d'un quelconque programme, comme ça, sans raison... :o
- soit aussi, lorsque quelqu'un m'envoit un message sur msn pendant que je joue, cela me fait passer aussi mon jeu en petite fenêtre sur le bureau ! :fou:

J'ai regardé dans mes processus mais tout parait normal.

Une âme châritable pourrait-elle me venir en aide s'il vous plait ? :(

Merci de vos réponses. :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pour info et compléments :

- J'ai fais un coup de spybot -search and destroy ( + vaccin) qui m'a viré des cochonneries
- j'ai fais un coup d'ad-aware qui m'a viré quelques inoffensifs cookies.
- puis aussi une analyse de norton corporate qui ne détecte rien (comme d'habitude)
- Puis un coup de HiJack This dont voiçi le rapport de scan :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:09:58, on 06/04/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Smart-Speed\SmartSpeed2.0.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Program Files\ITE\Smart Guardian\ITESmart.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\PROGRA~1\SYMANT~1\VPTray.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Hercules\WiFi Station\WifiStation.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jucheck.exe
C:\Program Files\NewsLeecher\newsLeecher.exe
C:\Program Files\NewsLeecher\newsLeecher.exe
C:\Program Files\Symantec AntiVirus\VPC32.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\DOCUME~1\jerome\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.360\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [SmartSpeed] C:\Program Files\Smart-Speed\SmartSpeed2.0.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [SmartGuardian] C:\Program Files\ITE\Smart Guardian\ITESmart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Enterprise
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\PROGRA~1\SYMANT~1\VPTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [AnyDVD] C:\Program Files\SlySoft\AnyDVD\AnyDVD.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: WiFi Station.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{995976B8-E9C3-4309-8D6D-83760BD7F051}: NameServer = 212.27.54.252,212.27.53.252
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: NavLogon - C:\WINDOWS\system32\NavLogon.dll
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus Definition Watcher (DefWatch) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SAVRoam (SavRoam) - symantec - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\SavRoam.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe

Et malgrès cela, le problême persiste. Dois-je passer à Firefox pour ne plus être emm... ? lol

Plus d'informations

J'ai trouvé d'où provenait mon problême : il s'agissait de touches du pavé numérique.

En effet, un ami m'avais prévenu que des problêmes apparaissaient lorsque l'on utilisait longtemps les touches du pavé numérique pour les jeux.

Depuis que j'ai configuré mes touches côté azerty, plus de problême.

Voilà ! C'est tout bête mais il fallait y penser !

J'espère que cela aidera pas mal de monde...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

au passage ta version de JAva n'est pas à jour

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » fenêtre IE intempestive durant le cour d'un jeu !

Aller à :

Annonces Google