Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fermeture de compte chez un FAI et conservation des comptes mail

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonsoir,

Voila mes interrogations :

Je viens de faire du tri dans mes papiers et j'ai retrouvé mes anciens login et mots de passe de mes différents comptes mail (libertysurf et free) que j'avais lorsque j'étais abonnée chez eux à l'époque (il y a plus de 5 à 7 ans).

Par curiosité j'ai voulu vérifier si mes comptes étaient toujours "ouverts" et à ma grande surprise j'ai pu me connecter à tous mes comptes mails chez ces fournisseurs alors que les abonnements internet ont été résilié (AR etc etc en bonne et due forme).

Est-ce normal ? :heink: 

Comment puis-je faire pour que tout soit définitivement fermé ??? :??: 

Merci de m'éclairer sur ce sujet !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
oui c'est normal !

Dans les mails de ces boits a tu part azare des mail qui arrive automatiquement dessus (pub, spam, ......)

Si oui alors tant que tu as "qulqu'un" qui t'écrit dessus oui elles resteront active !
a+

Normalement ces boîtes n'étaient plus utilisées.. Pas de spam ni de pub ni de personnes pouvant m'y écrire.. D'ailleurs elles avaient bien été désactivées..

Mais est-ce possible de supprimer définitivement ces boîtes mail ? Pour qu'elles n'existent plus ?

Je vais donc tout de même continuer de conserver mes Accusés de réception et les doubles de mes résiliations..

Mes comptes mails étaient inactifs mais je suis surprise que 5 et 7 ans après avoir résilié, on peut toujours y accéder.. Je pensais qu'ils avaient été détruits en même temps que les abonnements..

Non et eureusement !
cela laise de la liberté. ex si tu fait une retraite au tibet pour une période 5ans et que tu reveint tu as la possibilité de réutilisé cette adresse,. cool
et de plus cela de change en rien ton compte actuel !

et tu peu même jouer avec dans le sens que si tu as des informations/téléchargeement sur un site sur le net et qu'il te faut t'inscrire et que il te laissent pas trop le choix si tu veus les info / telech. la tu donne cette adresse cette adresse te serviras comme adresse poubelle !
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte