Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

forfait illimité AOL

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Là, soit ils passent à l'ADSL (le 128/64 est au même prix et fait mieux sur tous les points), soit is restent sur AOL Illimité, soit ils vont voir ailleurs (ils en ont tout à fait le droit => changement de tarifs obligatoire)

rundish a écritBonjour.
Mes beaux-parents ont un forfait illimité chez AOL pour 25€ par mois. Ils viennent de recevoir un mail leur annonçant que le forfait passait à 30€.
Je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres et si il y avait des alternatives : refuser, allez voir ailleur...
Merci

je l'ai reçu aussi, je me suis barré chez mamadoo pour la peine : 100 h pour 25 €

C'est pas interdit les changements de prix? Parce que y'a un contrat quand même :/ 
Dans le cas des téléphones mobiles par exemple chez Orange, le forfait 1h n'augmentait que pour les nveaux abonnés, ceux qui étaient déjà abonnés restaient à l'ancien prix; pourquoi y'a pas la même chose chez AOL :??: 

:hello: 

Ca dépend justement de ce qu'il y a écrit dans le contrat.
Si y'a marqué "nous nous réservons le droit à toute modification etc" bah c'est dtc.
Si non, alors tu peux raler rundish.

Mais bon ... A mon avis c'est marqué en tout petit à la page 31 :D 

FLo14 a écritC'est pas interdit les changements de prix? Parce que y'a un contrat quand même :/ 
Dans le cas des téléphones mobiles par exemple chez Orange, le forfait 1h n'augmentait que pour les nveaux abonnés, ceux qui étaient déjà abonnés restaient à l'ancien prix; pourquoi y'a pas la même chose chez AOL :??: 
non c pas interdit, t'inquiètes pas quand tu prends pas un contrat pour une durée mini ils prennent leurs précautions
et ils font pas la même chose pour pouvoir perdre des clients [:spamafote] (c l'impression qu'ils me donnent, entre ca et l'interdiction formelle du partage de connexion sous risque de voir son contrat résilié par eux)
Lassé par la pub ? Créez un compte