forfait illimité AOL
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour.
Mes beaux-parents ont un forfait illimité chez AOL pour 25€ par mois. Ils viennent de recevoir un mail leur annonçant que le forfait passait à 30€.
Je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres et si il y avait des alternatives : refuser, allez voir ailleur...
Merci
Mes beaux-parents ont un forfait illimité chez AOL pour 25€ par mois. Ils viennent de recevoir un mail leur annonçant que le forfait passait à 30€.
Je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres et si il y avait des alternatives : refuser, allez voir ailleur...
Merci
Autres pages sur : forfait illimite aol
Lassé par la pub ? Créez un compte
rundish a écritBonjour.
Merci
Merci
je l'ai reçu aussi, je me suis barré chez mamadoo pour la peine : 100 h pour 25 €
FLo14 a écritC'est pas interdit les changements de prix? Parce que y'a un contrat quand même
Dans le cas des téléphones mobiles par exemple chez Orange, le forfait 1h n'augmentait que pour les nveaux abonnés, ceux qui étaient déjà abonnés restaient à l'ancien prix; pourquoi y'a pas la même chose chez AOL
non c pas interdit, t'inquiètes pas quand tu prends pas un contrat pour une durée mini ils prennent leurs précautions
Dans le cas des téléphones mobiles par exemple chez Orange, le forfait 1h n'augmentait que pour les nveaux abonnés, ceux qui étaient déjà abonnés restaient à l'ancien prix; pourquoi y'a pas la même chose chez AOL
et ils font pas la même chose pour pouvoir perdre des clients
(c l'impression qu'ils me donnent, entre ca et l'interdiction formelle du partage de connexion sous risque de voir son contrat résilié par eux) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumForfait illimité 500mo
- articlesForfait illimité orange
- ForumBouygues telecom forfait illimité
- ForumForfait illimité orange maghreb
- articlesForfait 3g illimité
- ForumForfait tunisie illimité
- articlesForfait mobile maghreb illimité
- articlesForfait tel mobile illimité
- ForumForfait internet illimité 1go
- ForumPartage de forfait illimite aol