Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forfait en RTC ? (question sur le terme "illimité" cf bas de page)!!!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

spirou59 a écritSalut je suis actuellement chez freetelecom 50H, je voudrais changer alors 2 questions:

-je cherche un forfait >50H avec un bon service
-Puis-je souscrire a 2 forfait 50H chez Free vu que la qualité est au rendez-vous chez eux.merci :jap: 
RTFM
A mon avis c ecrit dans le contrat

edd a écritchez MAMADOO = 60h pour 20euros
et 100h pour 25euros...

chez Tiscali = ILLIMITé 24h/24h pour 24.95euros !!!!

...

choisis ton camp !

chez tiscali abaonnement de 12mois obligatoire, chez wanadoo libre de partir quand tu veux!

Franchement je dirais Tiscali
Un an ça passe vite,lol. Nan je t'explique : j'ai été chez AOL (illimité) ,puis Free 50h. Et maintenant Tiscali. J'ai été très content de Free, comme toi, mais ça ne me suffisait plus du tout (comme toi aussi). AOL j'en ai eu vraiment marre des déconnexions au bout d'un certains moment,difficultés de connexion... Pour la bande passante, je sais pas, à l'époque je connaissais pas http://bw.sdv.fr :ange: 
La j'obtiens une bande passante tout à fait normale pour mon 56k, cad environ 46k généralement :bounce: 
Pour te convaincre je te conseillerai www.linternaute.com , avec le baromètre des FAI. ;) 

CaillouX a écrit

plus rapide en download ou pour le jeux?

download...
jouer avec un 56k, non merci. Les lans c fait pr ca ;) 
Et puis le service de AOL s'est kan meme bien amélioré, plus de déco et bon débit.

Le temps ou il fallait 30m pour se connecter, deco toute les 5mn, bande passante pouris, etc .. c'est du passé

Maintenant tu te connect sans pb du 1er coup pratiquement jamais deco (les 30mn c'est finis aussi, et puis il y avais des progs pour contrer ca), la bande passante est bonne (environs 3ko -up et 5 voire 5.5 max en dl)

Je trouce ca correct perso ...

Je vais prendre cario comme FAI (credit agricole)

24€/mois en illimité et sans engagement

je verrais bien

sur les CGV il a ce petit paragraphe j'aimerais un eclaircissement pour ceux qui ont des forfaits illimité.

Citation :
"Le terme " illimité " signifie que le Client peut se connecter autant de fois qu'il le souhaite et que la durée totale de ses connexions est illimitée : il ne signifie pas que le Client peut se connecter en permanence, c' est-à-dire sans interruption, ce pour des raisons relatives au réseau lui-même."

cela veut dire que je vais me taper un timer à la AOL ou c'est normal??

Xander a écrit Franchement je dirais Tiscali
Un an ça passe vite,lol. Nan je t'explique : j'ai été chez AOL (illimité) ,puis Free 50h. Et maintenant Tiscali. J'ai été très content de Free, comme toi, mais ça ne me suffisait plus du tout (comme toi aussi). AOL j'en ai eu vraiment marre des déconnexions au bout d'un certains moment,difficultés de connexion... Pour la bande passante, je sais pas, à l'époque je connaissais pas http://bw.sdv.fr :ange: 
La j'obtiens une bande passante tout à fait normale pour mon 56k, cad environ 46k généralement :bounce: 
Pour te convaincre je te conseillerai www.linternaute.com , avec le baromètre des FAI. ;) 

Free 56K c'est de la bombe, c'est mieux que le numéris :D 

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Votre vitesse en télechargement (download) : 66 Kbit/s
--------------------------------------------------------------------------------

Numeris 64 Kbit/s *
Vous 66 Kbit/s
ADSL 128 128 Kbit/s *
ADSL/Net1 500 Kbit/s *
ADSL/Net2 1000 Kbit/s *

Nota: Vitesse moyenne de télechargement de tous les utilisateurs: 378 Kbit/s.

Votre vitesse remontante (upload) : 35 Kbit/s

Vous 35 Kbit/s
ADSL 128 64 Kbit/s *
Numeris 64 Kbit/s *
ADSL/Net1 128 Kbit/s *
ADSL/Net2 256 Kbit/s *

Nota: Vitesse moyenne remontante de tous les utilisateurs: 128 Kbit/s.

Pour évaluer la sécurité de votre ordinateur : http://check.sdv.fr

*: Débit nominal théorique

** Si les valeurs trouvées vous semblent incorrectes,
vous pouvez nous le signaler en cliquant ici

Tableau de répartition statistique

spirou59 a écritJe vais prendre cario comme FAI (credit agricole)
.

Citation :
"Le terme " illimité " signifie que le Client peut se connecter autant de fois qu'il le souhaite et que la durée totale de ses connexions est illimitée : il ne signifie pas que le Client peut se connecter en permanence, c' est-à-dire sans interruption, ce pour des raisons relatives au réseau lui-même."

cela veut dire que je vais me taper un timer à la AOL ou c'est normal??

salut,
Une coupure tous les 12h pile poil

1. Résultat du scan (effectué en 228 secondes):
  2.  
  3. Votre ip 172.181.252.XXX (XXXXXXX.ipt.aol.com)
  4. Votre systéme Windows XP
  5. Liste des ports visibles:
  6. Nom Status Numero Information
  7.  
  8. Conclusion:
  9.  
  10. Aucun port ne semble ouvert sur votre machine.
  11. Votre securité est excellente.

Il faut que je retest sans le firewall :lol: 

1. Votre vitesse en télechargement (download) : ???? KBit/s
  2. --------------------------------------------------------------------------------
  3.  
  4.  
  5. Il nous est impossible de calculer votre vitesse en télechargement (download).
  6.  
  7. Cela est géneralement dû a un problème de translation et/ou de firewall.
  8.  
  9. Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.
  10.  
  11.  
  12.  
  13. --------------------------------------------------------------------------------
  14. Votre vitesse remontante (upload) : ???? KBit/s
  15. --------------------------------------------------------------------------------
  16.  
  17.  
  18. Il nous est impossible de calculer votre vitesse remontante (upload).
  19.  
  20. Cela est géneralement dû a un problème de translation et/ou de firewall.
  21.  
  22. Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.

Pourtant j'ai desactivé mon firewall c'est peut etre le proxy d'aol ?!

spirou59 a écritBah le plus simple était de leur demander je pense :D 

Déconnecté toute les 4 heures!!

ca fait chier quand meme, ca me rappel trop AOL.

tant pis pour ce FAI

Arff faut que j'en trouve un autre maintenant :pfff: 

Avec AOL, je peux rester des nuits et des journées connecté en sans aucune déconnexion en 56k!

FLo14 a écrit

Avec AOL, je peux rester des nuits et des journées connecté en sans aucune déconnexion en 56k!

Moi c'est pareil c'est finis les deco toute les 3mn d'aol ou l'epoque ou on mettait des foies 30mn pour se connecter :hello: 

et chez tiscali on est deconnecte tout les combien ?
pcq en ce moment g aol illimite (plus de pb de deco ou de temp de connection non plus) mais le prog pr se connecter me soule trop et passe pas sous linux...
Alors vos avis sur tiscali illimité ?
Lassé par la pub ? Créez un compte