Forfaits 56K illimité ?
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Je suis abonné chez Wanadoo, et il semblerait que l'adsl ne sera pas installée dans notre bled avant 2005.
Je voulais seulement savoir s'il existe un FAI performant qui propose en ce moment des forfaits illimités pour ses abonnés 56K ?
Je voulais seulement savoir s'il existe un FAI performant qui propose en ce moment des forfaits illimités pour ses abonnés 56K ?
Autres pages sur : forfaits 56k illimite
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu as lu mon post plus haut ?
Je viens de prendre 9 online, ca fait 1 mois que je l'ai
Ils ont mis 1 semaine et demi a ce que mon compte fonctionne et maintenant depuis le 20 (soit tout de meme 10 jours) la connexion est impossible !
Si javais su je serais rester chez tiscali quit a payer
9tel c de la m**** ! avec un service qui qui ressemble à celui d'un aspirateur inconnu du grand public.
Je viens de prendre 9 online, ca fait 1 mois que je l'ai
Ils ont mis 1 semaine et demi a ce que mon compte fonctionne et maintenant depuis le 20 (soit tout de meme 10 jours) la connexion est impossible !
Si javais su je serais rester chez tiscali quit a payer
9tel c de la m**** ! avec un service qui qui ressemble à celui d'un aspirateur inconnu du grand public.
Free 50H c'est le top aucune deconnection en 2 an d'abonnement
La je suis chez tiscali illimité est quasiment aucun problème en 6 mois (3-4 deconnection)
Si comme moi tu es sur de ne jamais avoir l'ADSL alors va chez tiscali et puis tu peux basculer sur leur forfait adsl qui est pas trop cher 40€ pour du 1024/128
La je suis chez tiscali illimité est quasiment aucun problème en 6 mois (3-4 deconnection)
Si comme moi tu es sur de ne jamais avoir l'ADSL alors va chez tiscali et puis tu peux basculer sur leur forfait adsl qui est pas trop cher 40€ pour du 1024/128
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :