forum
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
bonjour,
j'aurais voulu savoir,
lorsque l'on met un forum on line, je crois qu'il faut s'inscrire quel que part, mais je ne sais plus ou !!
est ce qu'il y a d'autre démarche à faire ????
.merci
.fey
j'aurais voulu savoir,
lorsque l'on met un forum on line, je crois qu'il faut s'inscrire quel que part, mais je ne sais plus ou !!
est ce qu'il y a d'autre démarche à faire ????
.merci
.fey
Autres pages sur : forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon je réessaye quand mm
lorsque que l'on met un forum (sachant que le term publier est aussi valable dans ce cas, car on dit publié un site web) celà est soumis à des lois car dans un forum il y a certain info personnel des utilisateurs.
mes 2 question était:
*ou l'on s'inscrit pour déclarer son forum
*y a t'il autre chose qu'il faut faire à part déclarer son forum (bien évidement je parle dans la mm ligner que la question 1)
bon maintenant si c'est pas kler je vois pas comment je peux reformuler mieux ??
lorsque que l'on met un forum (sachant que le term publier est aussi valable dans ce cas, car on dit publié un site web) celà est soumis à des lois car dans un forum il y a certain info personnel des utilisateurs.
mes 2 question était:
*ou l'on s'inscrit pour déclarer son forum
*y a t'il autre chose qu'il faut faire à part déclarer son forum (bien évidement je parle dans la mm ligner que la question 1)
bon maintenant si c'est pas kler je vois pas comment je peux reformuler mieux ??
Max2000 a écritIl me semble que c'est pas obliger, mais c'est toujours bien pour le droit de rectification des données que les membres ont dans notre base de donnée patati et patata
C'est clairement obligatoire :
http://www.cnil.fr/index.php?id=33
Lassé par la pub ? Créez un compte
?