Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Fournisseur] Free et son dégroupage : les régions oubliées

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

Je n'irais pas jusqu'a la pétition mais je pousse aujourd'hui un petit coup de geule contre Free qui a oublé certaines régions pour le dégroupage. Leur nombre n'est pas nombreux mais quand même : AUvergne (là ou j'habite), Picardie et le Limousin.
Les boules pour ces régions qui ont certainement des villes dopnt la population est élevée et pù il ya sans doute de nombreux abonnés Free ADSL...

J'ai pourtant écrit à Free qui m'a gentiment envoyé petre... Les cartes du dégroupage http://adsl.free.fr/degroup/ sont mises à jour assez régulièrement mais ces 3 régions restent dans l'ombre depuis le début alors que d'autres sont sans doute privilégié comme l'ile de france cela va de soit ou la régions lyonaise (je n'ai rien contre ces régions)...

Bref, satisfait de Free mais dégouté par leur dégroupage, j'espère tout de même qu'il vont se bouger les fesses. Ce serait le meilleur moyen pour eux de s'imposer une bonne fois pour toutes.

Maintenant si y'en a qui proteste pour ce topic [:jesorsv]
Lassé par la pub ? Créez un compte

meuh, naannn... je suis dans un bon jour :D 
moi je me marre de ceux qui pleurent parcqu'ils ont pas le dégroupage dans leur ville... moi ils dégroupent depuis + d'1 mois dans ma ville et j'ai toujours rien... et j'aurais jamais rien (58dB theorique [:matleflou])

skystef a écritBonjour,

Je n'irais pas jusqu'a la pétition mais je pousse aujourd'hui un petit coup de geule contre Free qui a oublé certaines régions pour le dégroupage. Leur nombre n'est pas nombreux mais quand même : AUvergne (là ou j'habite), Picardie et le Limousin.
Les boules pour ces régions qui ont certainement des villes dopnt la population est élevée et pù il ya sans doute de nombreux abonnés Free ADSL...

J'ai pourtant écrit à Free qui m'a gentiment envoyé petre... Les cartes du dégroupage http://adsl.free.fr/degroup/ sont mises à jour assez régulièrement mais ces 3 régions restent dans l'ombre depuis le début alors que d'autres sont sans doute privilégié comme l'ile de france cela va de soit ou la régions lyonaise (je n'ai rien contre ces régions)...

Bref, satisfait de Free mais dégouté par leur dégroupage, j'espère tout de même qu'il vont se bouger les fesses. Ce serait le meilleur moyen pour eux de s'imposer une bonne fois pour toutes.

Maintenant si y'en a qui proteste pour ce topic [:jesorsv]

Y'a pas de secrets : regarde bien les villes qui sont actuellement dégroupée ou prévue au dégroupage dans un avenir proche : ce sont toutes les villes ou Free avait DEJA son réseau de fibre optique depuis plusieurs années. Une fois qu'ils ont auront fait ca, ils commenceront certainement à s'intéresser à d'autres grands poles de population, mais ca sera long, faut tirer la fibre optique (très long) ou louer de la fibre noire (moins long). Mais il est compréhensible qu'ils aient commencer là ou ils avaient deja ce qu'il faut ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte