Frais de résiliation Alice
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour,
j'ai souscris un abonnement internet Alice.
Deux mois plus tard je n'ai toujours pas eu de connexion.
De nombreux mails et coups de fils ont été échangés à ce sujet avec la hotline Alice.
Un technicien s'est même déplacé une fois pour tenter de résoudre le problème mais il n'a pas trouvé de solution.
Lassé de cette attente, j'ai résilié mon abonnement et me suis vu, à mon grand étonnement, prélevé 219euros et 59 euros de la part d'Alice et de surcroît sans être prévenu.
Je trouve cela inadmissible, surtout pour un produit que je n'ai jamais eu.
J'aimerai demander des dommages pour l'attente d'une part (deux mois) ainsi que pour le prélèvement que je considère comme du vol d'autre part.
Pouvez vous m'aider sur les recours possibles et les démarches à effectuer?
Par avance merci.
j'ai souscris un abonnement internet Alice.
Deux mois plus tard je n'ai toujours pas eu de connexion.
De nombreux mails et coups de fils ont été échangés à ce sujet avec la hotline Alice.
Un technicien s'est même déplacé une fois pour tenter de résoudre le problème mais il n'a pas trouvé de solution.
Lassé de cette attente, j'ai résilié mon abonnement et me suis vu, à mon grand étonnement, prélevé 219euros et 59 euros de la part d'Alice et de surcroît sans être prévenu.
Je trouve cela inadmissible, surtout pour un produit que je n'ai jamais eu.
J'aimerai demander des dommages pour l'attente d'une part (deux mois) ainsi que pour le prélèvement que je considère comme du vol d'autre part.
Pouvez vous m'aider sur les recours possibles et les démarches à effectuer?
Par avance merci.
Autres pages sur : frais resiliation alice
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bonjour,
Il faut arriver à joindre le Service Qualité Consommateur - que j'ai eut l'honneur d'avoir et qui est réellement compétent - dont voici la procédure et les coordonnées : http://www.alicebox.fr/assistance/1270-alicebox-reclama...
Il faut arriver à joindre le Service Qualité Consommateur - que j'ai eut l'honneur d'avoir et qui est réellement compétent - dont voici la procédure et les coordonnées : http://www.alicebox.fr/assistance/1270-alicebox-reclama...
Merci Bouzbi pour ta réponse. Sylvain, le service consommateur de Alice peut être revêtir tous les qualificatifs sauf celui de service de qualité.
Je les ai eu à de multitudes reprises sans jamais avoir la moindre solution à mon problème. Je vais tout de même tenter de les joindres mais je ne m'arrêterai pas là quoiqu'il arrive. Qu'on me retire une telle somme sur mon compte pour un produit inexistant et qu'en plus on ne me prévienne pas est vraiment inadmissible.
Ils ne s'imaginent peut être pas que tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un prélèvement de 270 euros sur son compte. Les deux mois d'attente sans connexion puis ce prélèvement est vraiment scandaleux.
Je les ai eu à de multitudes reprises sans jamais avoir la moindre solution à mon problème. Je vais tout de même tenter de les joindres mais je ne m'arrêterai pas là quoiqu'il arrive. Qu'on me retire une telle somme sur mon compte pour un produit inexistant et qu'en plus on ne me prévienne pas est vraiment inadmissible.
Ils ne s'imaginent peut être pas que tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un prélèvement de 270 euros sur son compte. Les deux mois d'attente sans connexion puis ce prélèvement est vraiment scandaleux.
akrimo91 a dit :
Merci Bouzbi pour ta réponse. Sylvain, le service consommateur de Alice peut être revêtir tous les qualificatifs sauf celui de service de qualité. Je les ai eu à de multitudes reprises sans jamais avoir la moindre solution à mon problème. Je vais tout de même tenter de les joindres mais je ne m'arrêterai pas là quoiqu'il arrive. Qu'on me retire une telle somme sur mon compte pour un produit inexistant et qu'en plus on ne me prévienne pas est vraiment inadmissible.
Ne confond pas Service Client (Niveau 1) et Service Qualité (Niveau 2) et c'est pour cela que tu n'as toujours pas de réponse à tes questions... Tu ne les as certainement pas encore eut.
Il faut bien leur expliquer que le service attendu n'a jamais été fourni et il devront se plier à la loi que la résiliation est tout simplement GRATUITE.
J'ai connu à peu près le même genre de mésaventure qui a été réglé en un seul coup de fil avec ce Service Qualité, et à la clé des mois de gratuité (puisque j'étais encore resté chez eux au moment des faits).
Après, s'il y a une procédure pour contacter le Service Qualité sur leur site je pense pas que ça soit là pour la déco...
Je te remercie Sylvain mais logiquement, lorsque le niveau 1 n'est pas capable de résoudre un soucis, ils devraient au moins être capables de me diriger vers le niveau 2... Ce qui n'a jamais été fait. Si le niveau 2 doit être découvert sur un forum, c'est qu'il y'a un réel soucis chez Alice.
Par ailleurs, le suivi de mon dossier chez Alice était affreux puisqu'à chacun de mes coups de fils je tombais sur une personne qui me demandait à chaque fois d'attendre de longues minutes pour qu'il puisse "extraire les informations me concernant" et pour au final ne pas pouvoir m'apporter la moindre réponse à part "on reviendra vers vous d'ici une semaine".
Enfin pour être franc avec toi, je me demande si tu ne travailles pas chez Alice, parceque pour employer le terme "avoir l'honneur" de rentrer en contact avec le service qualité, ça me semble vraiment très suspect.
Par ailleurs, le suivi de mon dossier chez Alice était affreux puisqu'à chacun de mes coups de fils je tombais sur une personne qui me demandait à chaque fois d'attendre de longues minutes pour qu'il puisse "extraire les informations me concernant" et pour au final ne pas pouvoir m'apporter la moindre réponse à part "on reviendra vers vous d'ici une semaine".
Enfin pour être franc avec toi, je me demande si tu ne travailles pas chez Alice, parceque pour employer le terme "avoir l'honneur" de rentrer en contact avec le service qualité, ça me semble vraiment très suspect.
akrimo91 a dit :
Je te remercie Sylvain mais logiquement, lorsque le niveau 1 n'est pas capable de résoudre un soucis, ils devraient au moins être capables de me diriger vers le niveau 2... Ce qui n'a jamais été fait. Si le niveau 2 doit être découvert sur un forum, c'est qu'il y'a un réel soucis chez Alice.Par ailleurs, le suivi de mon dossier chez Alice était affreux puisqu'à chacun de mes coups de fils je tombais sur une personne qui me demandait à chaque fois d'attendre de longues minutes pour qu'il puisse "extraire les informations me concernant" et pour au final ne pas pouvoir m'apporter la moindre réponse à part "on reviendra vers vous d'ici une semaine".
akrimo91 a dit :
Enfin pour être franc avec toi, je me demande si tu ne travailles pas chez Alice, parceque pour employer le terme "avoir l'honneur" de rentrer en contact avec le service qualité, ça me semble vraiment très suspect.C'est juste pour dire qu'il n'y a pas que du mauvais dans le cochon Alice.
Franchement, le mec de la Qualité que j'ai reçu par téléphone a été compétent, compréhensif et tout le reste...
Bref, ça m'a presque choqué cette efficacité par rapport au "Service" Client...
Ah d'accord, ben écoute autant pour moi...
Merci pour ton aide, c'est vrai que je suis un peu à fleur de peau car lorsque j'ai découvert le prélèvement de 270 euros sur mon compte, je peux te dire que contacter le service qualité d'Alice sera pour moi, tout sauf un honneur...
Après probablement qu'il y'a des gens compétents ou compréhensifs chez Alice, mais au final suite à tous les échanges que j'ai eu avec une multitude de personnes chez Alice le constat pour moi est simple: deux mois de perdus, 270 euros de prélevés...
Merci pour ton aide, c'est vrai que je suis un peu à fleur de peau car lorsque j'ai découvert le prélèvement de 270 euros sur mon compte, je peux te dire que contacter le service qualité d'Alice sera pour moi, tout sauf un honneur...
Après probablement qu'il y'a des gens compétents ou compréhensifs chez Alice, mais au final suite à tous les échanges que j'ai eu avec une multitude de personnes chez Alice le constat pour moi est simple: deux mois de perdus, 270 euros de prélevés...
akrimo91 a dit :
Merci Bouzbi pour ta réponse. Sylvain, le service consommateur de Alice peut être revêtir tous les qualificatifs sauf celui de service de qualité. Je les ai eu à de multitudes reprises sans jamais avoir la moindre solution à mon problème. Je vais tout de même tenter de les joindres mais je ne m'arrêterai pas là quoiqu'il arrive. Qu'on me retire une telle somme sur mon compte pour un produit inexistant et qu'en plus on ne me prévienne pas est vraiment inadmissible.
Ecoute moi de solution pour toi j'en ai une !!
Tu fait ce que j'ai fait pour sfr tu bloque ton compte parce qu'ils ne vont pas s'arrêter là crois moi,si tu veut un oppé opérationnel tu vas au câble ils sont hyper compétant,pour ma pare !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFrais de résiliation opérateur
- ForumFrais résiliation aliceadsl
- ForumFrais de résiliation téléphone
- ForumAlice adsl frais de résiliation
- ForumRemboursement frais résiliation
- ForumFrai de résiliation alice
- ForumFacture résiliation alice
- ForumService résiliation alice
- ForumComparatif frais résiliation