Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Dégroupage total pour tous chez Free

Publié le 09 juillet 2004

Alors que nous vous annoncions il y a près d’un mois le lancement du dégroupage total pour les nouveaux abonnés à l’opérateur Free, cette offre est désormais disponibles aux anciens abonnés. En effet, deux formulaires sont maintenant en ligne : Le premie Lire la suite

ADSL 2+ : France Telecom répond à Free

Publié le 20 octobre 2004

Probablement vexé d'avoir été doublé dans la dernière ligne droite, France Telecom vient de répondre à l'annonce officielle d'Illiad (maison mère de Free), qui annonce la disponibilité de l'ADSL 2+.Ainsi dès le mois de décembre, France Lire la suite

Wanadoo défie France Telecom ?

Publié le 04 septembre 2002

Wanadoo a décidé de promouvoir un pack ADSL basé sur le modem BeWAN ADSL USB. Pourtant, France Télécom (maison mère de Wanadoo, je le rappelle) a depuis toujours interdit l'utilisation de modem Lire la suite

L'ADSL a traîné en France ? La faute à Wanadoo

Publié le 17 octobre 2007

France Telecom a abusé de sa position dominante en favorisant Wanadoo, et vient d'être condamné. Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » France Telecom : contrat d;ouverture de ligne

France Telecom : contrat d;ouverture de ligne

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : France Telecom : contrat d;ouverture de ligne

Plus d'informations

J'ai ouvert une ligne téléphonique il y a 15j pour prendre l'ADSL chez Free (Paris 12ème, Freebox)
J'ai téléphoné une dizaine de fois et me suis déplacé en agence pour demander le renvoi du contrat 3 ou 4 fois. La seule chose que j'ai reçu de FT c'est un lettre indiquant le changement de mes coordonnées bancaires.

Je suis encore passé en agence cet après midi et un commercial aimable m'a fait comprendre que je n'étais pas le seul dans ce cas ce qui peut laisser penser que FT n'envoie pas les contrat vonlontairement. Il n'a conseillé d'envoyer un courrier au service réclamation de FT en menacant de contacter l'ART.

Connaissez vous d'autres personnes dans mon cas ou un moyen d'ouvrir la connexion ADSL sans ce contrat.

J'hésitais à demander le dégroupage total mais avec cette histoire je vais le prendre dès l'inscription quitte à payer 150 euro de frais de résiliation.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

là c'est George et son 4x4...

150€ de frais de resilliation ? comment ça ? FT te demande 150 € ? :??: pkoi ?

Message édité par king_ping le 29-06-2004 à 08:10:01
Plus d'informations

bonjour
mon ami qui vit avec moi souhaiterais ouvrir une ligne tel + ADSL à son nom
le proplème est que l'appartement est à mon nom
comment faire

Plus d'informations

danyaude11 a écrit :

bonjour
mon ami qui vit avec moi souhaiterais ouvrir une ligne tel + ADSL à son nom
le proplème est que l'appartement est à mon nom
comment faire

Je te remets une reponse que j'ai donnee, ca devrait resoudre ton probleme :

J'ai eu le meme cas avec free : la facture FT etait au nom de jeune fille de ma femme et j'ai fait apposer mon nom sur la facture. Mais comme je ne suis pas titulaire de la ligne (si on le change il fo payer une autre ouverture de ligne )), l'inscription n'a pas ete validee. Aussi je te conseille de faire la chose suivante et qui m'a permis de m'inscrire : sur le formulaire d'inscription, tu precises le compte de prelevement avec le nom de ton copain, le RIB, la banque, etc... que tu signes et a cote le nom du titulaire de la ligne FT (toi) que tu dois egalement signer. Surtout ne vous trompez pas, sinon, vs etres repartis pour deux semaine d'attente. Voila, comme ca ca marche

Plus d'informations

airness_fr a écrit :

Je te remets une reponse que j'ai donnee, ca devrait resoudre ton probleme :

J'ai eu le meme cas avec free : la facture FT etait au nom de jeune fille de ma femme et j'ai fait apposer mon nom sur la facture. Mais comme je ne suis pas titulaire de la ligne (si on le change il fo payer une autre ouverture de ligne )), l'inscription n'a pas ete validee. Aussi je te conseille de faire la chose suivante et qui m'a permis de m'inscrire : sur le formulaire d'inscription, tu precises le compte de prelevement avec le nom de ton copain, le RIB, la banque, etc... que tu signes et a cote le nom du titulaire de la ligne FT (toi) que tu dois egalement signer. Surtout ne vous trompez pas, sinon, vs etres repartis pour deux semaine d'attente. Voila, comme ca ca marche

EXCUSE MOI : sur la partie avec le nom du titulaire du compte a prelever, c'est ton copain qui dOIT SIGNER !!!

Plus d'informations

Bonjour !
Je viens d'aménager dans un appart tout neuf, donc personne a pu ouvrir de ligne téléphonique avant lol. Il me semble que certains fournisseurs permettent de ne plus avoir d'abonnement à FT. Mais est-il possible d'avoir l'ADSL sans pour autant ouvrir ma ligne téléphonique ni prendre un abonnement FT ?

Plus d'informations

non, si aucune ligne n'existe, il faut la faire créer, et il n'y a que FT qui le fait. Par contre, tu peux très bien ensuite passer en dégroupage total, sans avoi à payer de frais de ésiliations chez FT (c possible depuis le mois d'octobre)

Plus d'informations

Oki ! merci bien pour l'info. Il me reste plus qu'à ouvrir une ligne téléphonique maintenant :)

Plus d'informations

Spirit38 a écrit :

non, si aucune ligne n'existe, il faut la faire créer, et il n'y a que FT qui le fait. Par contre, tu peux très bien ensuite passer en dégroupage total, sans avoi à payer de frais de ésiliations chez FT (c possible depuis le mois d'octobre)

Je viens d'emménager dans un apart et je crois que l'ancien locataire n'avait pas de ligne téléphonique. Si j'ai bien compris je dois faire ouvrir une ligne par FT puis prendre un abonnement chez Free ou Club Internet en dégroupage total et je ne payerai donc que l'ouverture de ligne?
Mais combien coûte une ouverture de ligne chez FT?
Quel opérateur vous préférez? Sachant que Club Internet offre l'abonnement pendant 3mois aux étudiants...
Merci pour vos réponses!

Message édité par popyymack le 27-09-2006 à 12:44:16
Plus d'informations

bonjour à tous

bon, pour info, le cout d'ouverture d'une ligne ft est de 55€ ttc

autre info, concernant le dégroupage total sans ligne ft : c possible uniquement si une ligne a été active dans les 6 mois précédents votre demande et si vous vous trouvez dans une zone dégroupée. si l'1 de ces 2 conditions n'est pas remplie, voutre fournisseur d'accès ne pourra rien faire. (6 mois c'est le délai aui bout duquel ft déconnecte les fils de la ligne, dc par sécurité, prévoyez 5 mois lors de votre demande)

concernant les frais de résiliation ft, c effectivement 150€ si vous résiliez votre contrat avant 6 mois. mais attention, cela ne s'applique pas quand vous passez au dégroupage total! en effet, le fournisseur d'accès rachète la ligne à ft, et paie dc à votre place. il n'y a pas de résiliation à proprement parler. cependant, attention en choisissant votre fournisseur internet. certains ne rachètent pas réllement la ligne, dc là, vous paierez les frais.

petit conseil, préfèrez la jolie jeune femme brune qui s'est mise récemment à parler...
je suis abonnée chez elle, et au moins, comme elle le dit, tout est clair, pas de frais supplémentaire. en plus, en ce moment, ya des mois gratuits et pleins d'avantages! alors faut pas hésiter!!! lol

mamzel bulle

Plus d'informations

va68

bonsoire a tous le monde

il y a15 jour 1/2 jai fait la demande aupres de sfr pour avoire la neuf box et je me suis inscri par telephone j'ai eu un conseillé tres bien qui ma dis les condition.
alore moi je lui est dis que je ne suis pas chez france telecom mes chez numericable alore apres il ma dis que eu il socupe de la création de la ligne alore je lui est dis ces bon je m'inscrie est il mont envoyer le materiel la neuf box.
(ma ville a le dégroupage parceque j'ai demandé au commerciale et j'ai verifier sur le cite ).
et il ma dis que je dois un peutipeut attendre pour la création de la ligne alore
et que un technicien de france telecom doit passer pour ouvrire la ligne .
(il doit m'apeler pour un rendez-vous) ace jour j'attend encore ce rendez-vous)
alore moi j'ai contacter sfr aujor-dhuit pour savoire ou sa en n'ai vous savez coi il mon dis que le technicien ma contacter a plusieur reprise sur mont portable pour un ren-dez vous alore moi j'ai dis non personne ma apllée et en plus de ça je vien d'aprendre que ça était annulez louverture de la ligne care il ma pas eu le technicien :fou: :fou: :fou: :fou: apres je devais nouvau contacter le commerciale pour relancer louverture,j'ai apler le commerciale et il ma dis que je dois contacter le service client et le service client idem donc j'ai rapler le commerciale je luis est dis au commerciale je vien toujuste d'apler le service client alore lui il me dis que ma ligne ne peut pas avoire l'adsl la il sont vraiment entrin de me prendre pour un idiot je je mexcus du mot c'est a en devenire fou :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
alore maitenant comment je dois faire pour que je puisse a voire la ligne ?

Plus d'informations

Peut être commencer par apprendre à écrire ?

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » France Telecom : contrat d;ouverture de ligne

Aller à :

Annonces Google