FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » France télécom... pourriture...

France télécom... pourriture...

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : France télécom... pourriture...

Plus d'informations

France Télécom sont dans trois domaines, La téléphonie Fixe, Mobile et l'internet j'ai des problémes avec les 3.

Tout a commencé en decembre, pauvre étudiants moi et ma petite amie on decide de louer un tout petit appartement dans la capital la plus romantique au monde, sa tourne vite au drame... Nous décidons d'ouvrir une ligne fixe chez France Telecom, c'est oubligé, cout total 120€ avec le déplacement d'un petit jeune qui nous explique qu'il n'y a pas le boite ou il arrive pas a le trouver dans l'immeuble, donc c'est impossible de l'ouvrire, mais nous propose de vendre un peut de weed au passage.

Bon on va pas reculer devant ci-peu rien a faire de France Telecom, Noos, viens nous aider, Rendez vous de fixé, 80€ le deplacement (donc 200€ en total...) Le jour même un acte divin, France telecom se bouger les fesses sans prévenir et decide d'allumer notre ligne fixe... Comment ? Aucune idée, ils ont trouvé la boite ?

Bon ont utilise nos 7 jours de droits pour résilier Noos (30€ prémier mois d'abo, plus les 80€ a nos frais biensur), On prend Free et je refuse de payer France telecom qui me coupe la ligne avant meme qu'elle soit en degrouppage, les salauds! bon je les regles j'ai ma freebox est branchée.

Début, Mars, 150€ de débitté sur mon compte France Telecom Internet, les salauds ! Pire ! Il m'ont également souscrits une "livebox" ! Les 150 c'est les 5 mois qui on sautés a la suite, normal, je pensais pas a eux... !, ON me demande d'envoyer une lettre expliquant le tout, déjà outtré d'être dans l'oubligation de résilié une chose qui n'a pas été souscrite mais leur réponse étant formelle, Vous avez un engagement de 24mois !!!

Mais je suis aussi en degrouppage chez Free... ?! Et sans livebox, ni de connection; ni meme de contrat arf !

C'est pas fini !

J'ai pris un téléphone portable également acheté sur le net chez orange.fr, mais je n'ai jamais recu de contrat a retourné (deja qu'il a pris 2 mois pour arrivé le téléphone, geste commercial de 20min gratos... comme meme! abonnement payé pendant le telephone fesais le tour du monde!), Mais pire, sa fait 1 mois qu'il est en mode restrein parce'il leur faut un chéque barré, et mon passport, et étant anglais et la tête en l'air, qui est égarré, encore un mois et 150€ pour m'en proccurer un autre...

Arf que faire...

Plus d'informations

si tu es etudiant ; bosse un peu le français
ça pourrait te servir dans tes relations avec FT
En l'état , ils ont peut être cru à un gag ....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » France télécom... pourriture...

Annonces Google
Publicité