Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

France Télécom

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
Savez vous que France télécom peut vous laisser plus d’un mois avec une ligne téléphonique en panne !
C’est ainsi que le 24 mai 2009 je constate que je n’ai plus de tonalité sur ma ligne, première intervention 3 jours après, sans résultat, puis seconde intervention une semaine plus tard, ou l’on peint sur le trottoir une marque à l’endroit supposé de la coupure, et puis… l’attente, et le silence sur la ligne. Ce jour 29 juin 2009, je suis comme sœur Anne, je ne vois rien venir. Par chance la liaison Internet fonctionne au ralenti,(il parait qu’un fil suffit).
Je pensais naïvement qu’abonné à la fois Orange et France Télécom, je serais servi en priorité. C’est une légende.
J’ai donc résilié mes abonnements Orange et ligne fixe, et me suis abonné en dégroupage total chez Free. J’y ai trouvé un respect des engagements, un fonctionnement immédiat (au ralenti dus à la ligne sur un fil) et un SAV compétent et efficace.
Il semble que France Télécom (ancien service public) ne réalise pas qu’elle se trouve dans un secteur commercial concurrentiel.
Un jour peut être ma ligne fonctionnera….

Autres pages sur : france telecom

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour

ce qui est bon a savoir dans ton affaire c'est que si tu te fait prendre par hadopi
il suffit de couper 1 fil,
et comme ca tu garde le telephone et on te coupe internet

il est de quel couleur le fil coupé chez toi ? ( c'est pour savoir, pour hadopi faudra couper l'autre !!)

bonne journée !!

leonancy a dit :
Bonjour,
Savez vous que France télécom peut vous laisser plus d’un mois avec une ligne téléphonique en panne !
C’est ainsi que le 24 mai 2009 je constate que je n’ai plus de tonalité sur ma ligne, première intervention 3 jours après, sans résultat, puis seconde intervention une semaine plus tard, ou l’on peint sur le trottoir une marque à l’endroit supposé de la coupure, et puis… l’attente, et le silence sur la ligne. Ce jour 29 juin 2009, je suis comme sœur Anne, je ne vois rien venir. Par chance la liaison Internet fonctionne au ralenti,(il parait qu’un fil suffit).
Je pensais naïvement qu’abonné à la fois Orange et France Télécom, je serais servi en priorité. C’est une légende.
J’ai donc résilié mes abonnements Orange et ligne fixe, et me suis abonné en dégroupage total chez Free. J’y ai trouvé un respect des engagements, un fonctionnement immédiat (au ralenti dus à la ligne sur un fil) et un SAV compétent et efficace.
Il semble que France Télécom (ancien service public) ne réalise pas qu’elle se trouve dans un secteur commercial concurrentiel.
Un jour peut être ma ligne fonctionnera….

oui bien sûr tu es une vrai personne toi ou encore un robot pro FREE ????

tarass a dit :
oui bien sûr tu es une vrai personne toi ou encore un robot pro FREE ????

Bonjour Monsieur,

Je serais curieux de voir ta téte si on te privait de téléphone pendant plus d'un mois, je pourrais te citer la phrase de michel Audiard, "ce n'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" .
Tu vois, je ne suis pas un robot.

A bon entendeur salut...!

bah cool je vérifiais car en fait des messages pro free comme les tiens on en a dix par jour qui sont fait pas un robot donc a force on se méfie... Bienvenue sur PPC :) ...

Je suis chez free, j'aime bien free, je n'ai pour l'instant rien à leur reproché mais les messages fait par des robots comme on a pu voir sur ce forum t'imagine même pas :) .

bonjour ,moi j'ai un gros souci depuis plus d'un mois ma ligne est coupé suite a des travaux sur ma ligne fait par france telecom alors que je suis chez alice , j'ai contacté alice il me dise on va faire une réclamation a france tel vu que c'est eux qui gère les installation et là depuis 1 mois je suis toujours en attente et quand je joints france telecom il me dise vous n'etes pas client chez nous contactez votre fournisseur donc je ne sais plus quoi faire et je me suis renseigné pour changer d'opérateur on me dit que ya rien de sur pour que ca marche dans un premier temp et en attendant je continue a etre prélevé j'en ai trop marre si quelqu'un peut me venir en aide ca serai formidable

merci d'avance

manosolo a dit :
bonjour ,moi j'ai un gros souci depuis plus d'un mois ma ligne est coupé suite a des travaux sur ma ligne fait par france telecom alors que je suis chez alice , j'ai contacté alice il me dise on va faire une réclamation a france tel vu que c'est eux qui gère les installation et là depuis 1 mois je suis toujours en attente et quand je joints france telecom il me dise vous n'etes pas client chez nous contactez votre fournisseur donc je ne sais plus quoi faire et je me suis renseigné pour changer d'opérateur on me dit que ya rien de sur pour que ca marche dans un premier temp et en attendant je continue a etre prélevé j'en ai trop marre si quelqu'un peut me venir en aide ca serai formidable

merci d'avance

normale qui te dise que tu est pas client chez eux , si FT a des travaux a faire sur la ligne , c'est pas a eux de te prévenir , mais bien a ton opérateur de faire le nécessaire envers toi.

FT (orange) loue les ligne téléphonique aux autres opérateur , c'est pas a FT de prévenir les clients chez ces opérateur .

a toi de voir avec ton opérateur qu'il te rembourse le mois ou ta pas eut de tel et internet et tu peut demander aussi un geste commerciale de leurre part ;)  .

manosolo a dit :

merci d'avance

ma ligne est coupè depuis vendredi mais comment fire pour jaindre france telecome j'arrive pas
je suis chez orange je ne peu pas demander ci il y a des travaux ou pas
Lassé par la pub ? Créez un compte