FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » [Free 2048] Deconnexion quand le telephone filaire est utilisé

[Free 2048] Deconnexion quand le telephone filaire est utilisé

Le monde de Windows : tcharlie_s Overclocking & Tuning : foxhound77620, rudy13580 Mobilité : Zomb1e, 1 utilisateur anonyme et 407 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Free 2048] Deconnexion quand le telephone filaire est utilisé

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Depuis que Free m'a upgradé la connexion du 1024/128 vers du 2048/128, quand le téléphone filaire est utilisé, la synchro adsl du sagem se perd... et ne revient que quand le téléphone est raccroché. (la loupiote 'adsl' du modem s'eteint durant une communication)

gné ? [:dju]

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Rajoute un deuxième filtre pour voir :D

dju
born to Kill
Plus d'informations

bah y en a déjà un de filtre, avant mon modem...

tu veux dire avec le téléphone filaire ?
bizarre, j'en ai jamais eu besoin jusque là :??:

vais tester ça pour voir :hello:

Non, mettre un deuxième filtre par dessus à tout hasard, peut-être qu'il ne coupe pas assez raide

dju
born to Kill
Plus d'informations

ah apparemment c'est peut etre une histoire de filtre :
quand le filaire avec le filtre est utilisé, l'adsl reste.
quand le filaire sans filtre est utilisé, perte de la synchro.

en fait c'est tout con apparemment... vu que l'install du filaire sans filtre est assez bordelique, va falloir mettre les mains dans le cambouis...

Plus d'informations

un copain a le même problème, mais lui il est dégroupé sagem f@st 800 (6mbps)
Il a fait des test, ça coupe quand quelqu'un l'apelle même s'il n'y a pas de téléphone branché.

dju
born to Kill
Plus d'informations

(pour lui mettre un filtre evidemment, pas pour le fun et bouffer une salade de fils)

dju a écrit :

ah apparemment c'est peut etre une histoire de filtre :
quand le filaire avec le filtre est utilisé, l'adsl reste.
quand le filaire sans filtre est utilisé, perte de la synchro.

en fait c'est tout con apparemment... vu que l'install du filaire sans filtre est assez bordelique, va falloir mettre les mains dans le cambouis...

Ben c'est normal, il faut obligatoirement un filtre hein :d

dju
born to Kill
Plus d'informations

bah pas obligatoirement, avant le 2048 j'en avais pas besoin sur les filaires :o

(-2n+2Q)
Plus d'informations

Mais putain n'importe quoi!!...nan mais serieu c'est pourtant bien ecrit partout, il faut un filtre sur chaque prise ou il y a un téléphone!

Apres si t'a une ligne parfaites (avec tres peu d'atténuation) et une petite synchro (512/1024) c'est sur que les pertes engendré par la non présence d'un filtre son ratrapé par les caracteristique de ligne...mais en toute logique il en faut un partout.

---------------
Le plus gros des Foure Tout!: http://www.fouretoo.com[:tankou]
[#63009b]
Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entend

dju a écrit :

bah pas obligatoirement, avant le 2048 j'en avais pas besoin sur les filaires :o

Si c'est obligatoire

dju
born to Kill
Plus d'informations

bah moi ça marchait impeccable sur les autres telephones avant le 2048... j'y peux rien c'était comme ça hein :o

Ouais, mais physiquement, c'est très fortement déconseillé et dans 99% des cas tu as un problème de toutes façons

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
dju
born to Kill
Plus d'informations

bah ouais, depuis le 2048, c'est devenu obligatoire, sinon déconnexion quand le telephone est décroché...

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Parfait & Modeste
Plus d'informations

ca l'as tjs été hein [:spamafote]

Message édité par HuGoBioS le 21-11-2004 à 15:25:11
dju
born to Kill
Plus d'informations

bah non, avant non j'en avais pas besoin :o

(pourquoi j'ai l'impression de repeter les memes trucs [:grut])

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Parfait & Modeste
Plus d'informations

dju a écrit :

bah non, avant non j'en avais pas besoin :o

(pourquoi j'ai l'impression de repeter les memes trucs [:grut])

bon je close ca mène à rien [:abricot]

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » [Free 2048] Deconnexion quand le telephone filaire est utilisé

Annonces Google