Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Free ADSL 512 > 1024 c'est automatique ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

mais pour les nouveaux abonnés ca se passe comment ? Car j'ai un ami qui lui vient de faire se demande d'inscription il a déjà recu la confirmation par mail mais est ce qu'il sera auto en 1024 ou il devra attendra aussi début fev pour l'avoir comme les anciens abonnés ?

Citation :
France Telecom nous informe que votre ligne, compte tenu de ses caractéristiques technique, nécessite une étude complémentaire pour vérifier si elle est éligible à un débit de 1024 kbit/s. Free propose de vous raccorder dès maintenant à l'offre 512 kbit/s en attendant de vous faire bénéficier, si l'étude confirme que cela est possible, d'un débit de 1024 kbit/s.

vu à l'étape 2 de l'inscription chez free.... en gros ça doit très juste pour moi, et je sens gros comme une maison que je vais l'avoir dans l'anneau (comme disent nos quebecquois de cousins ;) )

ouep... mais c pas le théorique... je crois que c'est le théorique qui compte :/  (et en général pour le théorique, il prennent le pire des cas...)

on peut le connaitre sur le site de free genre infos techniques ou un truc du genre:) 

thefreefox a écritah..bon dsions que je suis dans un village et que y'a pas bocou d'habitants (2000-3000) y'a des chances qu'ils veulent pas??

pas beaucoup ? :lol: 

viens chez moi, on est 200 !

ou ds un village pas loin de chez moi : ils sont 40 !

Conformement à ce que je pensais (le dslam est d'un coté de la ville, je suis au milieu et l'adsl passe jusque de l'autre coté (de carnolès à garavan pour les connaisseurs ;) ), d'après l'agence FT et le 1013 ma ligne est eligible pour le 1024 :wahoo: 

Donc free augmente les bandes passantes des comptes existants à partir du 1er fevrier parait il ? bon j'ai repris espoir, je me rejouirai seulement quand je verrai la tronche de mes debits sous emule et flashget :D 

reste plus que le fastpath et c'est bon [:dawa]

:sweat:  ça doit pootrer la race de sa maman ça sous emule :sweat:  ou meme sous flashget, tu recuperes en combien de temps une ISO linux ou genre ces mods/demos de jeux à 500-600 mo ? une demi heure ? moins ? :ouch: 

dju a écrit:sweat:  ça doit pootrer la race de sa maman ça sous emule :sweat:  ou meme sous flashget, tu recuperes en combien de temps une ISO linux ou genre ces mods/demos de jeux à 500-600 mo ? une demi heure ? moins ? :ouch: 
toi tu prends des gants now [:bou le loup]

drouvre a écrittoi tu prends des gants now [:bou le loup]

bah surtout que la mule, c'est bien pour le choix, mais niveau vitesse sur un fichier en particulier, même un truc tout recent ultrarépandu et partagé, c'est naze :|

donc je veux dire pour tester un débit, c'est pas vraiment du p2p qu'il faut, mais plutot un bon vieux ftp des familles :) 

et puis bon meme pour recuperer tout et n'importe quoi j'utilise la mule, j'ai jamais été fan des ftp, trop chiant, parfois trop lent, trop de deleters, et pour les communautés fermées à ratio c'est trop lent (16kos => 50mo en une heure c'est pas assez)...

et comme là avec tout ces patches, ces mods et ces demos qui pesent presque un cd entier, bah c'est rare, mais ça represente quand meme 3 heures de dl :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte