Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je crois que free bloque ma messagerie

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,je crois que FREE m' bloqué ma messagerie j'ai 3 compte 2 de free et 1 de homail les messages de messenger pas de problemes pour free j'air le message error login ca 5 ans que le fais mon login je ne peux me tromper et quand je veux acceder par zimbra la le message est 5o3 inaccesilbe quelque chose comme ça
que dois je faire merci de me repondre a plus et salutations

Autres pages sur : free bloque messagerie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum en cherchant une éventuelle réponse. J'ai le même problème depuis hier, Samedi 26 Février. Je peux envoyer des mails, mais je ne peux pas en recevoir. J'ai l'erreur "-ERR internal server error". Même en essayant de me connecter sur ma messagerie via Zimbra, ça me dit "nom utilisateur ou mot de passe erroné", alors, qu'évidemment, ils sont bons. Cet après-midi, un léger mieux, j'ai pu me logger sur Zimbra, mais les nouveaux messages n'apparaissent pas. Et au bout d'une demi-heure, ça a recommencé. Ma femme à un compte aussi chez Free et même problème. Serions-nous les seuls à avoir ce problème ?
Pour ce qui est de l'expression, moi aussi je suis effaré, dans les forums, par ce que l'on peut "lire", ou plutôt tenter de décrypter ! J'ai travaillé 42 ans dans une imprimerie et tout ceci me "blesse" les yeux.
Si quelqu'un a une info sur ce problème...
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte