Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sfr vs free vs darty

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

Je vais probablement changer de f-a-i parce que le décodeur TV sfr me prend légèrement la tête,la télécommande
marche jamais correctement,sa capte rien...Encore pire qu'un portable dans un tunnel :pt1cable: 

Parfois les chaine hd(tf1;france 2;arte & M6)
ne fonctionnent plus !

Bon que me proposez-vous pour remplacer sfr,je pensais à la dartybox ou encore free.

Je veux absolument la chaine game one & tf1;france 2;arte;M6 en HD.

Merci de votre aide

Autres pages sur : sfr free darty

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

NRA=Noeud de Raccordement Abonnée= la distance qui sépare ton domicile du local technique ADSL
tu peux faire le test pour voir à combien tu es http://www.degrouptest.com/

pour accéder à la console de ta neufbox, tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur internet, tape ton identifiant(par défaut : admin) et ton mdp : la clé wifi sous ta box, et tu aura accés aux différentes options

salut
il serait peut etre ( j'ai dit peut etre) utile de te renseigner aupres de ton entourage
je suppose que le debit donc la reception pour la tele varie d'un lieu a un autre
et ce qui est par exemple parfais a lille ne l'est pas forcement a strasbourg ( et je ne te parle pas si tu te trouve au bout , du bout d'une ligne de campagne)

a mon avis c'est plus une histoire de debit et de qualité de ligne, que de fournisseur

bonne chasse !
Lassé par la pub ? Créez un compte