Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

free et la déconnexion auto des 24h

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

dju a écrit- pourquoi cette déco chez les FAI adsl 512k ?
- pourquoi free l'applique ? c'est volontaire ou forcés ?
- pas moyen de passer outre cette #### de déconnexion ? :( 

:sweat: 

les deco, c pour permettre un changement d'IP, et pour eviter que tu ve fasses un server 24/7 chez toi
je c que moi, y'a 10 mois, avant que FT mette a jour la dslam sur laquelle je suis, je pouvais garder la meme IP pdt plusieurs jours, mais avec les deco
le fait que free le fasse, ca doit etre surtout pour les non-degroupé, cad ceux qui passent par les lignes FT, non ?

pour passer outre la deco, utilise un redirecteur DNS, comme dyndns.org, et la, les deco, tu t'en ficheras royalement

CaiRve a écrit

le fait que free le fasse, ca doit etre surtout pour les non-degroupé, cad ceux qui passent par les lignes FT, non ?

pour passer outre la deco, utilise un redirecteur DNS, comme dyndns.org, et la, les deco, tu t'en ficheras royalement

c'est pas le FAI qui déco mais netissimo... ce n'est pas pareil.

la déco est aussi pour tuer les déco fantomes...

le changement d'ip ? bof non ils s'en foutent.
les serveurs ? la coupure doit durer 5s - 10s sur 24h c'est risible

:( 

c'est pas le changement d'ip qui me dérange, au contraire :) 

c'est juste que se faire déconnecter systematiquement au bout de 24h, je trouve ça con :(  : ça assassine les telechargements sous emule, ça proute les tentatives de serveurs de jeux :sweat: 

dju a écrit:( 

c'est pas le changement d'ip qui me dérange, au contraire :) 

c'est juste que se faire déconnecter systematiquement au bout de 24h, je trouve ça con :(  : ça assassine les telechargements sous emule, ça proute les tentatives de serveurs de jeux :sweat: 

pour la mule, c pas vrai
OK, ta vitesse est a 0, mais au bout de 30 minutes/1 heure, tu te retrouve a peu pres à la meme vitesse qu'avant, car tu n'as pas perdu ta place dans la file d'attente.
Ce truc, c arrivé je crois avec le version 0.27 de emule
par contre pour les serveurs de jeux ...

RootSayen a écritEn dégroupé, y'a la déco des 24h?

PS : Jessica Alba rules ^^ | Militons pour la diffusion de la saison 3 de Dark Angel.

:jap: 

dju> moi fai en belge ne pratique pas de deconnection toutes les x heures, il m'arrive de rester plusieurs jours connectés avec la meme connection.

Le Veilleur a écrit
:jap: 

dju> moi fai en belge ne pratique pas de deconnection toutes les x heures, il m'arrive de rester plusieurs jours connectés avec la meme connection.

oui, mais quand tu as une ip fixe, c'est plus facile pour ton fai de ne pas te deconnecter...
En groupé, c FT qui réinitialise il me semble...
Lassé par la pub ? Créez un compte