Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FREE Degroupage ou pas

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour à tous,

J’habite Montpellier, avec possibilité de dégroupage total, je suis abonné chez numericable
(ex Wanadoo câble) et j’envisage de passer chez Free.

Sachant que je ne suis pas du tout un gros consommateur téléphonique, sur ma ligne France Télécom, je ne suis pas motivé par la téléphonie illimitée.

Aussi je me pose la question sur le mode de souscription qui me convienne.

J’ai l’impression que le mode ADSL non dégroupé me conviendrait car ainsi je pourrai garder ma ligne FT et continuer à bénéficier de l’option du numéro de l’appelant qui s’affiche sur mon téléphone.

1) En mode dégroupé est-ce que je pourrais bénéficier de cette option ?

2) N’y a-t-il pas un mode intermédiaire entre le dégroupé total et le non dégroupé ?

Par ailleurs, j’aimerais plutôt que ma ligne soit toujours gérée par FT.

Merci, par avance, de vos avis éclairés.

J.S. 34

Autres pages sur : free degroupage

Lassé par la pub ? Créez un compte

non je croi kil ny a ke le dégroupé total et le non dégroupé. jai un ami ,qui été en non-dégroupé,et qui a du demandé a free de ne pa passer en degroupé total pour garder son numéro de tel car ca se fai automatiquemen
salu

Chez Free tu n'a qu'un seul type d'abonnement: soit non dégroupé, soit dégroupé selon ta ligne. C'est pas toi qui choisit.
Après tu peux demander un dégroupage total (apparemement ça ne t'intéresse pas), mais c'est une demande spécifique qui est gratos si tu vient d'arriver chez eux mais cher si tu te décide alors que tu est déjà chez Free.
Lassé par la pub ? Créez un compte