Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FREE dégroupage total pb numéro réatribué

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

Je me suis abonné chez FREE au dégroupage total sur numéro inactif. J'ai indiqué le numéro de téléphone de mon ancien locataire qui avait résilié son abonnement FT. J'ai au préalable appelé ce numéro, qui disait qu'il n'était pas attribué.
J'ai donc suivi l'avancement de mon abonnement sur le site de Free. J'en suis là : "Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 18 avril 2006, Equipement incompatible sur la ligne" "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom".
J'ai reçu un mail de Free qui me dit : Suite à une étude approfondie de votre ligne téléphonique, l'opérateur historique France Telecom nous indique que votre ligne n'est pas éligible à l'ADSL. Nous vous prions de le contacter au 1013 afin de la mettre dans les normes.
J'ai donc appelé le 1013 en expliquant le problème. La personne m'a demandé l'ancien numéro de téléphone puis m'a indiqué que ce numéro a déja été réatribué à quelqu'un d'autre puis résilié depuis.
J'ai l'impression d'être dans la M....
Avez vous une solution ou des conseils ?
Merci par avance.

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

en gros, tu n'as plus de ligne, il faut appeler FT pour ouvrir une ligne... une fois qu'on te communiquera le numero de ta ligne, tu devras contacter free et leur donner ce renseignement pour qu'ils puissent faire le necessaire.... donc cela va te couter 55 euros je crois de memoire, plus ou moins... peut etre... en tout cas tu paies l'ouverture de ligne aupres de FT

Courage,

Tiens nous au courant

en fait, tu ouvres une ligne téléphonique FT, des qu'on va t'attribuer un numero, il te faudra contacter free afin qu'ils puissent demander a FT de te cabler,

un degroupage total c'est quoi : c'est free qui demande à ta place une resiliation de ta ligne à FT (celle que tu auras ouverte avec FT), ensuite free fait une demande aupres de FT de te cabler en free

donc, normalement, ça devrait marcher

l'avantage : c'est que tu vas pouvoir beneficier de la freebox derniere version (version 5, wifi evolué, tnt, etc,....) mais comme free en a en stock que 5000 (seulement 5000 envois par mois), ça risque d'etre long...

Mario
Lassé par la pub ? Créez un compte