FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Free Dégroupage Total vers Orange : Faut combien de temps ?

Free Dégroupage Total vers Orange : Faut combien de temps ?

Matériel : papy1664 Le Bistrot : sanzi Achats / Ventes : guibulle Les news : vos réactions : ultrabill, 2 utilisateurs anonymes et 237 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Free Dégroupage Total vers Orange : Faut combien de temps ?

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Bonjour, je voudrais avoir des infos sur le passage de Free Dégroupage Total vers Orange

Qui l'a fait ? faut combien de temps ?  
Y'a une procédure  à respecter ?

Merci :)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

ouias mais je demande d'abord aux gens pas sérieux, et je déplace après :)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

bah j'te réponds que c'est pas la bonne cat qd meme :o

sinon pour ton problème on peut pas vraiment fixer un délai étant donné que c'est très variable d'une personne à l'autre

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Difficile à dire, mais à chaque fois que j'ai fait ouvrir une ligne chez ORange j'avais generalement un synchro en 48h, 72h au pire

Mais si il y a besoin de reconstruire la ligne, je peux pas dire j'ai jamais eu le cas de figure

Plus d'informations

il faut d'abord rouvrir une ligne FT et ensuite orange, sauf si tu passe en adsl NU
et ensuite pour le temps de création de la ligne, ca depend, ca peut allé de 2/3 jour a 10/15 jour, tout depend du dslam sur lequel tu est connecter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Free Dégroupage Total vers Orange : Faut combien de temps ?

Annonces Google
Publicité