Free face NeufTel... Lequel je prends...?
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Voilà ,
J'ai actuellement ADSL 512 chez Wanadoo pour 30€/mois. Je vais les lacher pour Free ou Neuf.
Le truc c'est que j'entends partout que Free a plein de problème de déconnexion, de chute de débit, voir de perte totale de l'accès...
Donc je flipe et je pense prendre Neuf...
Qu'en pensez-vous?
J'ai actuellement ADSL 512 chez Wanadoo pour 30€/mois. Je vais les lacher pour Free ou Neuf.
Le truc c'est que j'entends partout que Free a plein de problème de déconnexion, de chute de débit, voir de perte totale de l'accès...
Qu'en pensez-vous?
Autres pages sur : free face neuftel prends
Lassé par la pub ? Créez un compte
tt le monde rale contre free pourtant...
qd on vois ça...
http://forum.presence-pc.com/presencepc/ReseauTelecoms/...
alors la question est... aime tu vivre dangeureusement ?
qd on vois ça...
http://forum.presence-pc.com/presencepc/ReseauTelecoms/...
alors la question est... aime tu vivre dangeureusement ?
OUouioui moi g des blem avec free mé je sé po encore d'ou ca vien mé je pense que ca va se regler mé croi moi ca vo mé vraiment le coup en degroupage c un vrai bohneur et si en plus té assé pré du dslam et que tu active l'option fatshpath et ben t'aura comme la plupart d'entre nous je pense un debit de 700k en dl !!
la belle vie quoi !
la belle vie quoi ! Freedefou a écritOUouioui moi g des blem avec free mé je sé po encore d'ou ca vien mé je pense que ca va se regler mé croi moi ca vo mé vraiment le coup en degroupage c un vrai bohneur et si en plus té assé pré du dslam et que tu active l'option fatshpath et ben t'aura comme la plupart d'entre nous je pense un debit de 700k en dl !!
la belle vie quoi !
la belle vie quoi !Oué oué é an plus c k-rémen tro 2 la bal fri paceke sa déchir tro c 1 truc 2 ouf malad 2 la bomb...
ridicule...
Si tu ne veux pas payer de frais de résiliation (96€ - 3€/mois d'abonement) ni de TV >>> 9.
Tu peux demander d'abord le dégroupage partiel puis dans quelques mois, le total pour économiser les 13€ d'abonnement F.T, actuellement, 9 suspend provisoirement le dégroupage total car le délai est trop long (plusieurs semaines). Aucun frais n'est réclamé pour le passage partiel >>> total ainsi que la portabilité du n° F.T sur le 9box.
Tu peux demander d'abord le dégroupage partiel puis dans quelques mois, le total pour économiser les 13€ d'abonnement F.T, actuellement, 9 suspend provisoirement le dégroupage total car le délai est trop long (plusieurs semaines). Aucun frais n'est réclamé pour le passage partiel >>> total ainsi que la portabilité du n° F.T sur le 9box.
monsieur buj a écritVoilà ,
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Si t'as du courrage va voir le forum de l'aduf (utilisateurs de free) ça t'en dira un peu plus des avantages et des inconvenients
http://www.aduf.org/
monsieur buj a écritApparament oui. Je testé mon éligibilité chez Neuf et Free: Neuf chui partiellement dégroupé donc accès au 2Mbps + téléphone et chez Free dégroupé total donc accès 6Mbps + tel + TV.
Mais je flippe avec Free, j'ai pas confiance!
Mais je flippe avec Free, j'ai pas confiance!
franchement si t'as la TV+le tel prends free
tu dois avoir une bonne ligne
monsieur buj a écritVoilà ,
Qu'en pensez-vous?
en considérant la différence des débits (de l'ordre du double chez free) je dirais free, mais si comme tu dis tu flippes attends qu'ils suppriment les frais de résiliation - comme l'a fait 9tel - en ce qui me concerne ces frais sont le principal problème qui fait que j'hésite encore entre les deux (depuis un moment d'ailleurs J'ai actuellement ADSL 512 chez Wanadoo pour 30€/mois. Je vais les lacher pour Free ou Neuf.
Qu'en pensez-vous?
) mais vu le succès que ce FAI semble avoir à mon avis la suppression de ces frais ne saurait tarder - espérons
Voilà :
Free -> Dégroupage partiel 2048/128
9Tel -> Dégroupage partiel 2048/256
Donc je prend NeufTel (Suite au test effectué par les deux FAI, je n'ai que le dégroupage partiel, 9Tel devrais me passer en total avant la fin de l'année et Free aussi mais j'ai pas eu de date).
Donc vu que y'a pas de frais de résiliation chez 9Tel et ils ont un Upload superieur à Free alors je vais prendre Free.
Maintenant, on peut demander le portage de son numéreau FT sur 9Tel... Je reverais la question Free/9Tel quand Free ou/et 9Tel m'auront passé en Dégroupage total...
Merci à tous...
Free -> Dégroupage partiel 2048/128
9Tel -> Dégroupage partiel 2048/256
Donc je prend NeufTel (Suite au test effectué par les deux FAI, je n'ai que le dégroupage partiel, 9Tel devrais me passer en total avant la fin de l'année et Free aussi mais j'ai pas eu de date).
Donc vu que y'a pas de frais de résiliation chez 9Tel et ils ont un Upload superieur à Free alors je vais prendre Free.
Maintenant, on peut demander le portage de son numéreau FT sur 9Tel... Je reverais la question Free/9Tel quand Free ou/et 9Tel m'auront passé en Dégroupage total...
Merci à tous...
Lassé par la pub ? Créez un compte