Free fait payer 120 euro l'accés a leur nouveau forfait.
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Y a t-il une alternative pour ne pas payer les 120 euro chez free pour avoir accès a leur nouveau forfait?
Je suis client chez eux depuis novembre 2010. Et leur nouveau modem sorti il faut payer pour la recevoir et avoir accès au forfait avec les mobiles en illimité.
Je suis client chez eux depuis novembre 2010. Et leur nouveau modem sorti il faut payer pour la recevoir et avoir accès au forfait avec les mobiles en illimité.
Autres pages sur : free fait payer 120 euro acces nouveau forfait
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
En faite si je reviens moins d'un an après j'ai une pénalité de 100 euro c'est ce que j'ai cru comprendre. Tout a été prévu. Si je change il n'y a pas raison je reste chez le concurrent ça leur apprendra. Ils veulent récupérer de nouveaux clients et oubli ceux qui leur ont fait confiance avant.
Bonne après midi.
En faite si je reviens moins d'un an après j'ai une pénalité de 100 euro c'est ce que j'ai cru comprendre. Tout a été prévu. Si je change il n'y a pas raison je reste chez le concurrent ça leur apprendra. Ils veulent récupérer de nouveaux clients et oubli ceux qui leur ont fait confiance avant.
Bonne après midi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPanasonic fz8 bridge 120 euro
- ForumDate de sortie nouveau forfait sfr
- ForumNumericable me fait payer un mois pour rien
- ForumItouch v1 8go paris 120 euro
- articlesX10 mini pro baisse a 120 euro
- ForumEmule et free ont fait la paix
- ForumNouveau forfait mã me opã rateur
- ForumNouveau forfait bouygues telecom