Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Free et France télécom, comment résoudre mon problème?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Salut à tous !
Il y a pratiquement 4 semaine, je me suis inscrite chez free afin de bénéficier d'internet, d'une ligne téléphonique (plus résiliation de ligne téléphonique actuelle) et TV.
À ce jour, France télécom n'a toujours pas débloqué ma ligne téléphonique. Lorsqu'elle l'aura fait, il me faudra encore attendre au minimum 2 semaines avant de recevoir ma freebox.
Que faire pour accélérer cette démarche, aurai-je internet dans 6 mois ???
Tout espoir n'est pas perdu !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello Grenouille,

En ce moment, c'est un peu la folie avec free dans la mesure où ils ont lancé la freebox V5 HD, si tu es en zone degroupée, et que tu as demandé le degroupage total : oui malheureusement, il te faudra encore attendre... j'ai une V4, j'ai demandé une migration vers la V5, lorsque j'ai téléphoné a free, il m'a ete donné la reponse suivante : "nous nous occupons pour le moment des inscrits en priorité, les 1eres freebox V5 sont parties cela fait un peu + d'une semaine"... j'imagine que tu es bloqué(e) en etape 2... pour toi dans ce cas précis : c'est FT qui doit se bouger... si tu telephones a free, ils ne t'apporteront pas plus de reponses, ils te repondront : "nous avons passé commande aupres de FT et il faut attendre que FT fasse le cablage pour le compte de free... il faut attendre" (je sais c'est enervant comme reponse, je suis d'accord)

j'ai eu un peu + de chance : j'ai attendu 2 semaines en tout : pour avoir ma freebox (1 semaine) et pour surfer sur free (2 semaines entre la coupure FT et cablage en free)

Courage
Lassé par la pub ? Créez un compte